Coucou le monde.
Sur le site d'une domina Pro j'ai lu cet article https://www.maitresse-julia.com/les-dominatrices-sont-elles-venales/ .
Et vers la fin de celui-ci y'a ce passage : cette petite partie concerne la recherche d'une Maitresse non vénales et non Pro
Hé bien déjà… En évitant de contacter des Dominas sur le net ! Et dans un second temps, réaliser une profonde introspection de soi. Tes amis sont-ils au courant de ce penchant pour la soumission ? Si tu te caches, je te le dis tout de suite, tu ne trouveras jamais ton bonheur et cette femme-maîtresse que tu désires tant servir.
L’homme avec qui je suis m’a fait entrer dans le monde du BDSM. Nous étions de simples connaissances et il a décelé ce caractère dominant en moi. Il est venu en m’expliquant qu’il était soumis et m’a proposé de devenir son esclave.
Aujourd’hui je suis une Femme épanouie et une Maîtresse vivant de sa passion.
Il faut parfois savoir prendre son courage à deux mains et provoquer le destin dans la vraie vie !
Donc voici ma question : votre entourage est-il au courant de votre intérêt pour le bdsm que soit en dominant ou en soumis ou de manière neutre (Ils savent que ça vous tente, mais ça ne va pas plus loin). ?
Ça peut être sympa de poser cette question sur Fetlife.