Nathbastos 93

Bonjour/Bonsoir

Je suis très novice dans le BDSM, vivant encore chez mes parents, et n'ayant personne ni beaucoup de jouet pour m'amuser je ne peux que imaginer ce que je ressentirait pour tel pratique. Du coup je vous explique, j'aime énormément l'idée d'être attaché et bâillonné mais uniquement pendant un certain temps sinon je m'ennuie comme un rat mort, et du coup j'aimerais avoir vos avis pour savoir si on peut considérer ça comme une véritable punition même si au début j'aime ça

Merci d'avance de vos retours 😁

Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir,
Tout dépend comment vous envisagez une relation D/s.
Être attaché et bâillonné peut intervenir dans le cadre d'un enfermement (les autres sens travaillent encore plus), d'une séance d'impacts... 
Tout comme être fessé ce n'est pas forcément une punition. Après l'ennui peut en devenir une.
Quant à avoir peu de "jouets", de nombreux objets du quotidien peuvent être détournés de leurs fonctions initiales.
Nathbastos 93
Oui c'est vrai, après je vous avoue que j'avais plus pensé au resté d'être attaché et bâillonné sans rien recevoir comme vous me dites avec de l'impact par exemple, et avec de l'enfermement ça rejoindrais l'idée de l'ennui du fait que ça ne changera pas le fait que je ne pourrais strictement rien faire
L'enfermement c'est une aussi une façon d'apprendre à lâcher-prise, cela oblige à se relâcher, c'est un apprentissage de la patience et vous pouvez, par exemple, pensez à la personne Dominante et à votre Lien d'appartenance.
Si vous voulez tester les cordes, si on a confiance dans la personne qui va officier, pas d'ennui, une sensation indescriptible de partir tout en étant là, comme dans un cocon, une bulle de sérénité...
Je ne comprends pas cette notion d'ennui, ce sera un partage donc cette sensation ne devrait pas apparaître.
Nathbastos 93
Je vois, et oui justement je préfère l'idée d'être attaché avec des cordes plutôt qu'avec des menottes par exemple, et pour la notion d'ennuis a mon avis c'est parce que je m'imagine par exemple me faire attaché dans une pièce et que la domina parte faire certaines choses pendant plusieurs heures en me laissant tout seul dans mon bondage, ce qui je vous l'accorde n'est pas le meilleur scénario a s'imaginer en premier 😅
Aucune Domina sérieuse ne nous laissera seul attaché, surtout pendant une longue période. La sécurité est primordiale et les relations sont progressives.
Sortez de vos fantasmes, ils ne sont pas très réalistes 😉. Réfléchissez à vos limites et le jour venu discutez-en. La personne Dominante fera les choix du quand et du comment mais son but est votre épanouissement et, bien sûr, le sien.

Nathbastos 93
Aucune Domina sérieuse ne nous laissera seul attaché, surtout pendant une longue période. La sécurité est primordiale et les relations sont progressives. Sortez de vos fantasmes, ils ne sont pas très réalistes 😉. Réfléchissez à vos limites et le jour venu discutez-en. La personne Dominante fera les choix du quand et du comment mais son but est votre épanouissement et, bien sûr, le sien.  
Oui c'est vrai vous avez raison, en tout cas merci d'avoir échangé avec moi sur le sujet 
1 personne aime(nt) ça.
Je vous en prie Nathbastos 93.