Sur le site, lieu d'échanges/communication, question posée, demande/conseils de lien pour tels achats BDSM, post sur tels partages, mise en garde contre les harceleurs, manipulateurs, les menteurs (sur leur age, situation de famille) ayant une autre soumise, que celle affichée sur leur annonce, pas vu pas pris, j'en passe et des meilleurs, comme les coups de gueule.
Toute Personne peut s'exprimer, sans nommer Pierre, Paul, Jacques, Pierrette, tant que les insultes ne fusent pas comme les Modérateurs en font part.
Après il y a la fonction bloquer voire zapper pour les Personnes
La communication est importante mais pas à sens unique, lieu de diversité pour les pratiques. Réponses sur tels sujets qui nous passionnent voir nous interpellent que ce soit sur le mur général ou le forum.
Chaque Personne exprime son ressenti à la lecture de tels partages personnels et du net.
J'avoue que certaines y mettent les formes, d'autres comme moi, sont sans filtre, brute de pommes.
Toute façon de penser est la bienvenu, nous avons Toutes/Tous nos personnalités,c'est ce qui fait que l'échange est appréciable.
Nous avons Toutes et Tous à découvrir des Autres pour autant suivre la meute/moutons, les lèches cul parfois, il y a le sourire devant, derrière c'est autre chose.
La lumière pour briller devant autrui, je suis mieux que telle Personne, je suis de qualité, les autres bof, mon nombril est plus important ..
***La cérémonie des Césars est terminée mais bientôt, des césars seront décernés pour le BDSM que vous soyez Dominants (e) Switch, pet play, renarde, pony, brat, insoumise, Soumis (e), duelles et j'en oublie surement, des prix vous aurez ou pas d'ailleurs.
Des noms seront énoncés, le/la Gagnant (e) félicité, un discours préparé ou pas.
Une photo sera prise, dans une revue vous ferez la une ...
*** La/le Meilleur par rapport à quoi/qui sur quel critère aucune idée, le fan club sera là, des voix pour elle/lui"
Fou rire, un peu d'humour faut bien l'écrire, ça passe mieux.***
***Caustique mais habile***Suffisance manque de patience***
Quant à l'assentiment pour tels sujets, faut croire qu'il y a des Personnes qui sont en telle recherche. A moins de se penser une Star, je me demande qui est mieux que telle autre, sur quel critère, le BDSM n'est pas un concours.
Le mariage lien sacré, c'est la bite qui domine depuis x années.
Si vous ne pouvez satisfaire votre conjoint, pour telles raisons ou pas d'ailleurs, rendez vous chez un sexologue, prenez rv avec un avocat, tant qu'on y est.
Un monde de Bisounours, un monde sans conflit/famine et autre, sans faits divers/sans assassinat parce que la Femme/homme demande le divorce non pas parce que le gars ne bande plus ou que sa femme soit frigide mais parce qu'il/elle a ses raisons.
Les enfants trinquent sont pris en otage, qu'importe, je ''punis" celle/celui qui me quitte, qui veut me quitter, voir ailleurs ou pas.
Il y a des Personnes capable de discerner clairement ce qui est évident, sans en être distrait par d'autres considérations puis il y a les Autres, peu enclin à réfléchir..
D'autres qui manquent de patience, de maitrise, qui s'agace et râle dès qu'un souci dans la vie, le chien qui aboie, celui qui pisse chez soi, voir chez la voisine, le jeune qui met sa musique à fond.
Des petits rien en fait et qui en font tout un flan. Il y a pire dans la vie, Pour sourire, il y en a qui apporte la bonne parole, faut faire comme ceci, voyons. Regarde-Moi je fais comme ceci, On ne fait pas d'un âne, un cheval de courses.
Décidement les gens se marient pour le meilleur et pour le pire, mais divorcent pour bien moins que le pire...
Dès que le sexe ne va plus adieu, mon mari a eu un cancer de la prostate, il y a quelques années, il ne bande plus, bon nous n'avons plus de relation sexuelle, pour autant si nous en avions encore, jamais de la vie, cela aurait été une raison pour demander le divorce.
C'est fou cette propension à se dire, plus de sexe entre nous, basta, tu dégages de ma vue.
Parlez de l'intime n'est pas évident, pour tout le monde. Communication et pour ceux/celles qui se taisent, gardent pour elle, leur blessure, le manque de considération de l'autre, etc
Pour la répugnance vis à vis de l'autre, il y a un gros souci pour en arriver là, ce n'est pas d'un coup que l'on s'en aperçoit à moins de découvrir une autre facette de lui...
J'ai été opéré de la sleeve il y aura 5 ans bientôt et j'ai des aigreurs d'estomac parfois, le gaviscon est efficace comme le bicarbonate.
Il y a des gens aigris de la vie, puis il y a les Autres qui ne se prennent pas la tête pour peu de choses.
Il y a plus grave en France ou ailleurs, (ici sur le site la politique, la religion) ne sont pas légion, et ce n'est pas trop le lieu de dire je suis pour ou contre, le vote se fait dans les urnes), ben des épreuves difficiles à surmonter, celles qui marquent une vie à tout jamais, des résilients, des gens qui pardonnent d'autres pour qui c'est impossible, 'légo" je l'écris ainsi, (clin d'oeil à Parloire avec les légos), en a pris un coup, l'indicible a été, tout est question de choix, de personnalité.
Alors Cahlit, vous avez demandé comment 'procéde' en expliquant votre situation, sans vouloir tromper votre femme et bien le constat est le suivant.
Va falloir vous "débrouiller" tout seul, je suis taquine, question pas facile pour vous d'exposer une situation qui vous gêne.
Vous avez cru que des ouvertures d'esprit serait sans jugement aucun, et bien Monsieur il n'en ai point question.
Le "coupable" c'est vous, manque de communication, faut vous reprendre Monsieur; rentrez dans le chemin qu'il vous ai interdit de prendre, penser à vos petits, penser à votre femme...
Ne soyez pas égoiste voyons. J'ai peu d'humour, et aucune diplomatie/flagornerie et je n'ai aucun ''avis' vous donner, faites votre choix seul ou en ayant discuté avec votre femme, après avoir lus moults réponses diverses à vous de les prendre au degré que vous voulez.
Jamais vous avez écrit que vous vouliez tromper votre femme mais bon, la lecture est faite de différente manière que voulez vous.
ll y a ceux qui savent comment faire vis à vis de vous, ce qu'elle ferait à votre place, écouter, lisez, entendez et faire votre choix seul.
Vous avez eu plétore de réponses diverses, la balle est dans votre camp... aie la badine pour la taquine sans filtre que je suis.
Suis je puis me permettre, c'est pour une amie, son mari quand il l'a trompe il lui offre des roses, les fleurs s'est périssables, les bonbons c'est tellement bon, (Brel) que pensez vous de chocolats, c'est délicieux.
Elle est au courant que son mari, la trompe, elle s'en fou, il est épanoui, il ne la baisera pas ce soir, il est fatigué de sa torride baise. Inutile de lui dire, chéri 'j'ai ma migraine ce soir.
Elle sait qu'elle est trompée, est ce qu'elle va le larguer, mais non il y a la maison, les vacances au caraibes, le ski à tel endroit, les amies, le thé l'après midi, le jardinier qui est là, la cuisinière
La belle vie, je ne vais pas le larguer et rester sans rien voyons, je profite.
Ne nous voulons pas la face, il y en a qui sont ainsi et puis d'autres qui sont autrement, qui divorcent, qui se séparent, vive leur vie en ayant fait un choix.
Ceci est ma pensée, mon choix personnel, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Les personnes obtues il y en aura toujours
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Avez vous une bouée, un gilet de sauvetage Monsieur. Je vous taquine un peu beaucoup, je suis de nature positive et perso, j'ai toujours agi à ma guise.
Merci pour nous avoir fait part de ce qui vous 'bouscule'
Dernière modification le 02/03/2023 18:03:10 par kalina.