Damien87

Bonjour juste en couple avec une soumise plus expérimentée que moi avec un écart d'âge important d'environ 30 ans

je vais essayer de trouver de l'inspiration et la bonne distance pour être un maître heureux avec ma soumise bien plus jeune que moi 

l'achat d'un kit de démarrage sera un bon début 

Peut-être des conseils à prendre

damien du 87

a bientôt 

Dernière modification le 17/02/2023 05:54:53 par Damien87.
Soyez la première personne à aimer.
Je ne conseille pas vraiment ces kits. D'une part, ils sont de mauvaise qualité, d'autre part il y a des choses dont vous n'avez pas besoin (et parfois donc objectivement personne n'a besoin). Au final, pour les trucs qui vous intéresse vous aller les racheter de meilleure qualité, vous aurez en double pour rien.
1 personne aime(nt) ça.
#
Effectivement, ça c'est pour les personnes qui sont débutantes. Le mieux c'est l'imagination et le do it yourself ou l'adaptation. Par exemple; un vieux ceinturon en cuir... découper 2 morceaux, faire des trous à l'emporte pièce, un mousqueton... et voilà une belle paire de menottes. On peut aussi faire des menottes avec le string de sa soumise; faire un 8, passer les 2 mains dans chaque boucle du 8 elle tourne les poignets jusqu'à ce que ça serre... Sur Amazon Sangles cheville musculation, sert pour les poignets et les chevilles, pas cher, solide, facile d'utilisation. Martinet cravache pour chien, collier, en animalerie ou sur le net. Cordelette nylon couleur noire, à découper à la demande pour attache, liens, fabrication d'un baîllon, percer balle de golf, passer la cordelette.... Pinces à linge différentes dimensions et force de serrage... Bougies différentes couleurs, brosse à dents electrique....
Soyez la première personne à aimer.
Novicetimide
Euh le bâillon en balle de golf j'ai de sérieux doute c'est franchement dur une balle de golf pour les dents je sais pas si c'est des plus judicieux, en sexshop on en trouve avec des boules en silicones et trouées pour la respiration pas des plus excessifs ... 

3 personnes aiment ça.
Tindalos
Le matériel ne fait pas tout, effectivement. Se réfugier derrière est le meilleur moyen de passer à côté de l'aspect relationnel.
Vous avez tout un tas d'objets utilisables pour des jeux d'impact, de la contrainte... Ceinture, foulards, règles, spatules, branches, glaçons, pinces...
Prenez une paire de menottes, une cravache chez Decathlon, et vous aurez de quoi vous occuper, quand vous en aurez fait le tour, vous pourrez investir dans des accessoires qui correspondent à vos envies.
Ce genre de kits, c'est de la gnognotte, pour rester poli.
3 personnes aiment ça.