Toute mon adolescence (de mes 14 à 17 ans) j'étais très homophobe.
j'ai grandi dans le département du var, ma famille ne l'était pas réellement, ce n'était pas un sujet qui intéressait la famille.
Je suis devenu un "garçon" assez homophobe par raison inconnue, peut-être un effet de groupe, nous meprisions les LGBT et on les provoquaient sans cesse moi et mon meilleur ami de l'époque, deux graines de facho.
Mais voilà, vers mes 17 ans j'ai du me rendre à l'évidence, mon homophobie n'était pas chose naturelle.
J'ai toujours été plus ou moins "féminin" dans le sens où j'aimais avoir les cheveux longs, je prenais soins de mon apparence, et surtout j'enviais les filles, c'était probablement un comportement de refoulement et ce qui m'a en grande partie pousser à jouer à l'homophobe.
Je l'ai toujours su au fond que je désirais pousser la féminité plus loin, et cette étrange sensation envers les garçons que j'essayais d'oublier.
Aujourd'hui je ne suis pas du tout assumée publiquement, je ne compte pas m'assumer à mon entourage pour certaines raisons, c'est pourquoi je suis en constante recherche de guide, j'espère en trouver un un jour.
c'était ma courte et bête histoire, faîtes en ce que vous voulez, je n'en ai pas du tout honte.