Affichage d'un seul post
BDSM
Si vous saviez ...
Nous ne rentrerons pas dans les détails pour ne pas leur facilité la vie, mais :
1- La moitié des profils féminins "douteux" (et ce n'est pas que des professionnelles, c'est même surtout des brouteurs) sont bannis par un robot que nous avons développé (et qui fonctionnent sur des critères que l'on taira donc)
2- Plusieurs bénévoles (le pseudo "Modération" mais pas que) font un boulot de dingue au quotidien pour visiter les nouveaux profils féminins et "enqueter", ce qui abouti à plusieures banissements par jour (ce point 2 participe meme a affiner le robot en "1"
3- Cela figure dans le bandeau jaune qui est sur toutes les pages, dans les notifications de demandes d'amis, qu'il faut etre "méfiants" à l'égard de certains pseudos (et les signaler). Les signalements permettent de fermer des profils douteux mais plus malins que la moyenne,  qui sont détectés par les membres eux mêmes et qui les signalent (mais attention, il faut que le signalement soit un peu étayé ... car il y a regulièrement des signalements "par vengeance")
---
L'objectif des points 1 2 3 est de servir un 4eme objectif : que les brouteurs et profesionnelles mal intentionnés se découragent (voeux pieux).

En celà, donc, ce n'est pas "très gentil" ,) de dire que rien n'est fait, puisque cela constitue un travail au quotidien et que les bénévoles evoqués en point 2 font un travail colossal (vous n'imaginez pas ce que serait le site s'ils n'étaient pas là)

A NOTER : la subsistance des "###PROFIL BANNI###" a une explication. Les brouteurs font des demandes d'amitié en pagaille. Demandes d'amitié qui génèrent des notifications (pour informer de la demande d'amitié). Avant on effacé purement et simplement et devions gérer un travail supplémentaire : "Y a un bug, j'ai eu une demande d'amitié, et quand je vais voir, le compte n'existe pas, merci de corriger le bug". Les ###PROFIL BANNI### sont régulièrement effacés (une fois par mois à peu près) une fois que les demandes d'amitiés n'ont plus cet effet scélérat.

Je salue l'effort que vous faites pour protéger les nouvelles venues (et les autres), il est tout à fait légitime. Il est cependant regrettable que vous ne fassiez rien du côté "mâle" pour solutionner le problème toujours grandissant de l'omniprésence de "professionnelles" sur vôtre site. Je me rends bien compte que le nombre de profils féminins déjà largement minoritaire s'en trouverait fortement réduis mais comme vous semblez être actuellement dans une démarche de moralité, je me disais que c'était probablement le moment de tenter ma chance, même si nous ne sommes que des hommes...
26 personnes aiment ça.