Huyana

Bonjour à tous,

De retour ici après quelques pérégrinations, je ne sais pas encore combien de temps je resterai. Mais en attendant...

Huyana, 29 ans et bientôt 30. Soumise curieuse et en découverte (je pense que l'on découvre et apprend toute sa vie) d'elle même. 

Plus attirée par le D/s que par le SM, bien que je sois probablement un brin maso. Je suis très cérébrale, j'ai besoin de sens. 

Je recherche une main dominante qui saura me guider, m'accompagner, m'emmener là où je ne sais pas que je dois aller. Cette même main qui se poserait doucement sur ma tête, m'agripperait par les cheveux ou le cou pour atterir sur mes fesses. 

Je fonctionne au lien, à la connexion. Je ne cherche pas quelqu'un à tout prix. 

A bientôt peut être.

6 personnes aiment ça.
Bonjour Huyana...
Vous avez déjà le sourire pour vous, ce qui est un bon point de départ !
1 personne aime(nt) ça.
Soit vous êtes un vrai profil, et dans ce cas bon courage pour gérer les arrivants dans votre boite de messagerie.
Soit vous n'êtes pas un vrai profil, amusez-vous bien.
Soyez la première personne à aimer.
Huyana
Vous avez une drôle de façon de saluer les nouveaux arrivants Intime Photographie..
Et étrangement, ma messagerie ne déborde pas, ce qui change du souvenir que j'avais gardé de ce site la dernière fois. J'ai aussi appris à trier depuis.
BDSM
Depuis quelques semaines, les nouveaux comptes féminins dsont réglés par défaut pour que le mur de la nouvelle entrante ne soit ouvert en écriture qu'aux personnes ayant été acceptées comme "ami". Cela évite les prises de contact sauvages (en public en plus). C'est peut être ce qui explique également votre différence de perception.
Dernière modification le 13/02/2023 09:43:56 par BDSM.
11 personnes aiment ça.
#
Bonjour
Bienvenue 
On ne sait jamais d'avance notre cheminement, ce que l'avenir nous réserve, le mieux est de lui faire confiance, de positiver.

1 personne aime(nt) ça.
Louvia
Bienvenue Huyana, 
Ou devrais-je dire bon retour chez vous. :)
1 personne aime(nt) ça.
Je salue l'effort que vous faites pour protéger les nouvelles venues (et les autres), il est tout à fait légitime. Il est cependant regrettable que vous ne fassiez rien du côté "mâle" pour solutionner le problème toujours grandissant de l'omniprésence de "professionnelles" sur vôtre site. Je me rends bien compte que le nombre de profils féminins déjà largement minoritaire s'en trouverait fortement réduis mais comme vous semblez être actuellement dans une démarche de moralité, je me disais que c'était probablement le moment de tenter ma chance, même si nous ne sommes que des hommes...
Tindalos
@Stone38, il ne vous a sûrement pas échappé qu'il y avait un grand nombre de ####PROFIL BANNI#### sur le site.
À vous de signaler les profils douteux pour améliorer la fréquentation du site, vous vous doutez bien que la modération ne peut pas être derrière chaque conversation pour vérifier qu'il n'y a pas de demande financière.
1 personne aime(nt) ça.
BDSM
Si vous saviez ...
Nous ne rentrerons pas dans les détails pour ne pas leur facilité la vie, mais :
1- La moitié des profils féminins "douteux" (et ce n'est pas que des professionnelles, c'est même surtout des brouteurs) sont bannis par un robot que nous avons développé (et qui fonctionnent sur des critères que l'on taira donc)
2- Plusieurs bénévoles (le pseudo "Modération" mais pas que) font un boulot de dingue au quotidien pour visiter les nouveaux profils féminins et "enqueter", ce qui abouti à plusieures banissements par jour (ce point 2 participe meme a affiner le robot en "1"
3- Cela figure dans le bandeau jaune qui est sur toutes les pages, dans les notifications de demandes d'amis, qu'il faut etre "méfiants" à l'égard de certains pseudos (et les signaler). Les signalements permettent de fermer des profils douteux mais plus malins que la moyenne,  qui sont détectés par les membres eux mêmes et qui les signalent (mais attention, il faut que le signalement soit un peu étayé ... car il y a regulièrement des signalements "par vengeance")
---
L'objectif des points 1 2 3 est de servir un 4eme objectif : que les brouteurs et profesionnelles mal intentionnés se découragent (voeux pieux).

En celà, donc, ce n'est pas "très gentil" ,) de dire que rien n'est fait, puisque cela constitue un travail au quotidien et que les bénévoles evoqués en point 2 font un travail colossal (vous n'imaginez pas ce que serait le site s'ils n'étaient pas là)

A NOTER : la subsistance des "###PROFIL BANNI###" a une explication. Les brouteurs font des demandes d'amitié en pagaille. Demandes d'amitié qui génèrent des notifications (pour informer de la demande d'amitié). Avant on effacé purement et simplement et devions gérer un travail supplémentaire : "Y a un bug, j'ai eu une demande d'amitié, et quand je vais voir, le compte n'existe pas, merci de corriger le bug". Les ###PROFIL BANNI### sont régulièrement effacés (une fois par mois à peu près) une fois que les demandes d'amitiés n'ont plus cet effet scélérat.

Je salue l'effort que vous faites pour protéger les nouvelles venues (et les autres), il est tout à fait légitime. Il est cependant regrettable que vous ne fassiez rien du côté "mâle" pour solutionner le problème toujours grandissant de l'omniprésence de "professionnelles" sur vôtre site. Je me rends bien compte que le nombre de profils féminins déjà largement minoritaire s'en trouverait fortement réduis mais comme vous semblez être actuellement dans une démarche de moralité, je me disais que c'était probablement le moment de tenter ma chance, même si nous ne sommes que des hommes...
26 personnes aiment ça.
@Tindalos : merci pour votre tentative d'apporter au sujet mais vous êtes manifestement trop limité...
@BDSM : 
1 - Vraiment ? Votre logiciel prend il en compte le terme "rose" d'une manière ou d'une autre ?
2 - Si c'est bien le cas, merci à eux, au moins pour le temps passé
3 - Il ne s'agit pas là de prévenir les gens des possibles arnaques mais d'empêcher les professionnelles de polluer le site par analogie avec ce que vous avez développé pour protéger les nouvelles arrivants, certains profils grossièrement professionnels sont là depuis des années...
J'ai du mal à croire que votre webmaster ne puisse facilement concevoir un add on qui permette de supprimer tout ce qui se rapporte à un profil précis en un click, mais ce n'est en même pas vraiment un problème pour ma part, je n'avais aucunement évoqué la persistance des profils bannis...
Auto-critique : ce problème mis à part, le site est admirable, à plus forte raison de par sa gratuité, et il faut donc être un connard pour réussir à venir se plaindre, je n'ai qu'à faire des dons si je veux que les choses avancent.
Lady Spencer
Bienvenue donc, puisque c'est là le sujet intial .

ps pour BDSM Team : je peux visiter la fiche de Huyana sans être de ses "amis" : juste parce que je suis une femme ou parce qu'il y a un beug ?
1 personne aime(nt) ça.
MseSamantha
@Lady Spencer : idem
Munartis
@Lady Spencer et @MseSamantha: Non, moi aussi je peux visiter le profil de Huyana... Et pourtant je suis un homme, en tout cas c'est comme ça que je me suis déclaré :laughing:
De ce que j'ai compris, il s'agit du réglage de "qui a le droit d'écrire sur mon mur", qui est réglé sur "mes amis seulement" par défaut pour les profils féminins. Ce qui veut dire que ni vous, ni moi, n'avons la possibilité d'écrire sur le mur de Huyana tant que nous ne sommes pas "ami-e" avec elle, ou qu'elle n'a pas modifié ce réglage... Est-ce que c'est plus clair comme ça?

Sinon, bienvenu à Huyana, du coup ! J'aime beaucoup la déclaration "Je suis très cérébrale, j'ai besoin de sens"... que j'avais comprise initialement comme "sensualité, stimulation des sens", plutôt que comme "signification, direction". Il faut dire que moi, je me définirais comme très cérébral, et DU COUP j'ai besoin de sensualité, pour compenser peut-être? Bref...
2 personnes aiment ça.
Huyana
@Munartis, je l'avais compris ainsi également, concernant la possibilité d'écrire ou non sur mon mur. 
Merci pour l'accueil ! Tous s'entendent avec le "cérébral". Disons que le simple physique peut facilement m'ennuyer. J'ai besoin qu'il se passe quelque chose de stimulant au niveau psychologique, que ce soit par l'imagination, la connexion à l'autre, une situation...etc Je ne suis pas sûre que ce soit plus clair. 🤔😅
3 personnes aiment ça.
Tindalos
@Tindalos : merci pour votre tentative d'apporter au sujet mais vous êtes manifestement trop limité...
Pardonnez-moi d'avoir apporté une contribution à la hauteur de votre compréhension limitée de la problématique de la modération sur ce genre de sites. Vous noterez que, peu ou prou, la réponse de @BDSM correspond de manière plus développée à la mienne.
Je peux comprendre votre aigreur d'être la victime de ces faux profils et ne peut que vous recommander de faire preuve de plus de finesse dans l'analyse des profils avec qui vous êtes en contact, et peut-être à vous investir d'avantage dans votre participation, ce qui vous éviterait de renvoyer l'image de naïveté souvent associée à un profil débutant.
Mais continuez, vous êtes mignon...
2 personnes aiment ça.
Gorparis
Aurai-je l'indécence de vous demander s'il faut avoir du bon sens pour faire sens ?

Vous avez une drôle de façon de saluer les nouveaux arrivants Intime Photographie.. 
déjà repartie ? C'était bien la peine de se vexer :laughing:

Babar61
Bienvenue à toi petite demoiselle des pays de la Loire.