Affichage d'un seul post
Azhara
Bonsoir? Je suis tout à fait d'accord avec vous, Azhara ..    il y a une grande différence entre  les deux positions .    qui d'aileurs seraient plutot un consensus isu de la complciité pour le Maitre et sa soumise,   et plutot un ordre "Esclave applique" dans le cadre d'une relation M/e...  Je pense que les "pas très bones soumises" comme vous sont d'ailleurs les plus  intéressantes, car quel intéret à avoir une esclave qui ne peut dire que oui .. ?  meme pas besoin de se casser la tete a savoir comment la faire progresser, il suffit de faire ce qu'on veut.  Alors que se remetre en questio pour acompagner sa soumise dans son épanuissement est tellement plus enrichissant .  Ne changez donc rien, et poursuivez ainsi, votre Maître a de la chanc d'avoir une soumise ayant du caractère. 

Je crois qu'il y'a aussi une vraie force dans les soumises qui sont capables d'appliquer les ordres, les volontés de leurs Dominants à la lettre. Mon commentaire précédent ne se voulait pas critique de cette posture (que parfois j'aimerais être en capacité d'adopter plus facilement, sourire). 
Mais je comprends aussi votre positionnement car tout comme vous, mon Dominant trouve plus intéressant qu'il y'ait parfois quelques difficultés dû à mon esprit de contradiction dans ma soumission. Parfois j'imagine qu'avec le temps j'arriverai à être plus " docile " et parfois je me dis que ça fait tout simplement partie de moi et que ça restera ainsi. (Et ça peut être fatiguant du coup !) 

Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a avait pas de volonté d'attaquer une conception différente de la mienne, juste une envie de partager une autre façon de voir les choses...

Désolée si j'ai fait éloigner le sujet principal avec mon commentaire précédent mais je tenais à répondre pour ne pas qu'il y'ait de mauvaises interprétations. 
6 personnes aiment ça.