Dans notre jeu, un cahier est prévu. Voici comment il est présenté Cahier : Tu disposes d’un cahier physique ou numérique, tu vas commencer par y placer
les feuilles avec tes préférences. Ensuite à chaque action que tu réaliseras, tu colleras le
papier, et tu écriras :
7• La date de pioche
• La date d’exécution
• Ce que tu as pensé de l’action au moment où tu l’as tiré
• Les difficultés que tu as rencontrées pour mettre en œuvre l’action
• Ce que tu as aimé pendant l’action
• Ce que tu n’as pas aimé pendant l’action
• Ce que tu aurais aimé en plus
• Ce que tu as pensé de ton comportement pendant l’action
Tu noteras également de 0 à 10 :
• La difficulté avant l’action
• La douleur pendant l’action
• L’humiliation pendant l’action
• Ton plaisir pendant l’action
• Ta fierté après l’action
• À quel point tu aimerais la refaire
Écris le plus précisément possible, il n’est pas obligé qu’il soit à jour chaque semaine (mais
régulièrement quand même, sinon j’enlève des points...). Nous pourrons également y joindre
une photo où tout ce que tu auras envie d’y mettre. Prends en grand soin, c’est notre journal à
tous les deux, ce qui restera des séances en plus des sentiments. Pense à laisser de la place
pour que je puisse répondre ! Ce n'est bien entendu pas adapté à toutes les situations, mais ça peut donner des idées pour quoi y mettre dedans.
J'ai liké car j'apprécie énormément voir les différentes conceptions d'un Lien D/s - S/M sur ce site et je trouve ça honnêtement très intéressant mais (oui bah oui quoi je reste moi) pour moi (=selon moi, = mes ressentis, = mon avis à moi) je ne pourrais pas m'inscrire dans ce genre de démarche par le côté trop scolaire de la demande du Dominant.
Je sais, nous sommes assez atypiques car chez nous ; moi en tant que " pas très bonne soumise " ^^, des adaptations sont nécessaires au " tu devras faire ça " car ça ne fonctionne pas ainsi chez moi et ça ne fonctionne pas ainsi chez mon Dominant non plus.
En gros si on me demande un truc qui m'em**rde prodigieusement, c'est le meilleur moyen de me perdre. Par contre arriver au même résultat que celui escompté par un autre système que le simple ennoncé d'un " ordre " ou d'une requête est tout à fait envisageable et archi faisable même. Le meilleur moyen que j'ai des failles dans ma soumission est justement d'être trop frontal.
Je ne sais pas si je suis parfaitement claire ni si c'est très parlant. J'imagine bien que certains crieront peut-être au scandale, mais pour moi la soumission est bien plus complexe qu'un simple " soumise : applique ! " et d'ailleurs pour vous avoir lu quelquefois ailleurs, il ne me semble pas non plus que votre apport soit parfaitement le reflet de la manière dont vous envisagez un Lien mais je m'avance peut-être trop...
Je suis surprise cependant que votre réponse n'ait aucun like car il y'a une vraie source d'informations et d'inspirations aussi.
J'espère sincèrement ne pas avoir été démesurément maladroite dans la notion que j'ai voulu faire ressortir.
Bien à Vous. A.