Kandinsky

Bonjour à la communauté

Je suis Karl, soumis qui cherche ses marques dans le milieu bdsm. Je suis honoré de vous rejoindre et espère trouver parmi vous quelques conseils et un peu d'aide pour rejoindre celle qui existe déjà mais que je n'ai pas encore trouvée, ma future Maîtresse.

Depuis toujours attiré par le bdsm, j'ai connu mes premières expériences il y a une vingftaine d'années, féminisation, chatiments corporels, gode et autres douches dorées ont rythmé une incroyable période de ma vie, puis... je me suis marié, fidèle en amour comme en soumission, j'ai mené ma vie de mari responsable durant une quinzaine d'années, conscient du vide grandissant laissé par l'absence de Maîtresse, de déviton, de punition, de récompenses et d'adoration...

A nouveau célibataire depuis 3 ans, je cherche à retrouver ma place de soumis auprès de sa Maîtresse mais je n'habite plus Paris, le minitel n'existe plus et mes connaissances de l'époque sont bien loin de moi.

Un peu perdu, 'ai tenté de m'inscrire sur des sites de soi-disant rencontres bdsm comme rdvsm.com mais je pense que ces sites sont emplis de faux profils.... ou alors j'ai été incapable de les utiliser à bon escient... ;) c'est fort possible... 

Mais je ne me décourage pas, je voudrais aller à des soirées dans lesquelles je pourrais me présenter, montrer mes toutes dernières tenues de sissy et qui sait, enfin rencontrer celle à qui j'appartiendrai... Ah oui, je suis assez bien foutue en sissy ;) :blush::innocent::laughing:

Voilà c'est déjà bien assez long et empli de "moi je" alors je vais m'arrêter là... pour le moment ! Merci de m'avoir lu(e)

A toutes et tous, je souhaite une magnifique soirée!

Karl

Sondage: ma présentation vous semble-t-elle bien formulée?
Kandinsky
07/02/23
ma présentation vous semble-t-elle bien formulée?

Je souhaite m'améliorer dans tous les domaines qui constituent le bdsm, à commencer par la manière de me présenter alors... voilà ;)

Merci

Dernière modification le 08/02/2023 12:20:35 par Kandinsky.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
Comme il n'y aucune proposition qui puisse me convenir, je dirai juste que la description est correcte et correspond à vous définir en partie.
Un peu étonnée par ce sondage, en revanche, qui reste fermé en termes de réponses : dommage.

Bienvenue donc.
Je vous souhaite la bienvenue, je ne réponds pas au message torché vite fait entre une branlette et un café, ce n'est pas le cas du votre :)
Kandinsky
Je vous souhaite la bienvenue, je ne réponds pas au message torché vite fait entre une branlette et un café, ce n'est pas le cas du votre :)
Merci pour votre message (que je n'ai pas compris tout de suite, j'ai eu un peu peur puis j'ai bien rigolé ;) )

Kandinsky
Comme il n'y aucune proposition qui puisse me convenir, je dirai juste que la description est correcte et correspond à vous définir en partie.
Un peu étonnée par ce sondage, en revanche, qui reste fermé en termes de réponses : dommage.

Bienvenue donc.
Merci pour votre accueil Lady Spencer! Je n'ai pas vu que l'on pouvait laisser le sondage ouvert à d'autres réponses... zut... j'esasie de changer ça tout de suite!  
Kandinsky
  j'esasie de changer ça tout de suite!  
Il semblerait qu'il y aie un bug, j'obtiens un message d'erreur lorsque j'essaie de le modifier...
Azhara
Une dévition, c'est une dévotion pleine de vices ? Une petite taquinerie pour vous inviter à relire les petites fautes de frappe qui se sont glissées ici ou là mais sinon, bien que je n'ai aucun intérêt personnel, je la trouve plutôt bien rédigée cette présentation. 

Bienvenue ici. 
" Chaque tableau enferme mystérieusement toute une vie, une vie avec ses souffrances, ses doutes, ses heures d’enthousiasme et de lumière. " Vassily Kandinsky, Du Spirituel dans l'Art et dans la peinture en particulier.
Dernière modification le 11/02/2023 20:55:15 par Azhara.
5 personnes aiment ça.
soma06
Bonjour de NICE: 69 a 70Kgs  171 cms peu de poils & chauve je cherche un domi soft très SENSUEL qui reçoit et prendrait beaucoup de plaisir à contraindre physiquement mon corps offert librement & volontairement, pour ensuite pratiquer une belle sensualité et sexualité ( sans violence, ni sodo, ni fist!) me déplace facilement 06/83/13 si OK CBT = C comme travail des Couilles, B conne travail de la Bite et T comme travail des Tétons ! Possibilité de tirer au sort le premier qui domine = inverser les rôles ! Je cherche aussi masseur TRES sensuel, dominateur soft ( CBT&BDSM) qui reçoit !
Kandinsky
46484
Bonjour Kandinsky, Globalement votre description est correcte mais je lis seulemnt que vous ne vivez plus sur Paris mais pas où vous vivez actuellement...pas très habituée de ce site non plus , la réponse est peut être ailleurs. Sinon votre recherche ne correspond pas à la mienne mais dans tout les cas, Bienvenu dans ce monde que vous connaissez déjà.
Bonsoir et merci pour votre message! Effectivement, voila un oubli qui ne va pas aider ma cause... Je vis dans l'Ain actuellement, pas trés loin de Genève ;) 
Ce monde que je connais déjà mais dont la profondeur est infinie... 
Kandinsky
Une dévition, c'est une dévotion pleine de vices ? Une petite taquinerie pour vous inviter à relire les petites fautes de frappe qui se sont glissées ici ou là mais sinon, bien que je n'ai aucun intérêt personnel, je la trouve plutôt bien rédigée cette présentation. 

Bienvenue ici. 
" Chaque tableau enferme mystérieusement toute une vie, une vie avec ses souffrances, ses doutes, ses heures d’enthousiasme et de lumière. " Vassily Kandinsky, Du Spirituel dans l'Art et dans la peinture en particulier.
  Bonsoir et merci pour votre message, que voulez-vous, j'ai la vue qui baisse ;)) je tenterai de mieux me relire dorénavant! Aaaaaah... Kandinsky, si fin, spirituel et profond, certainement un ancien membre de la communauté! Merci pour cette citation de ce livre lu il y a fort longtemps... “Une oeuvre est bonne lorsqu’elle est apte à provoquer des vibrations de l’âme"   Et si par maigarde un fôte s'était introduite dans ce nessage j'accepterai ma fessée sans mot dire hihihi 
1 personne aime(nt) ça.