Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je me questionne sur le bdsm et notamment la soumission.
J'ai décidé depuis peu de franchir le pas et de passer au concret. Mais au fur et à mesure de mes recherches, mes documentation et discussions je me demande si je suis réellement un soumis.
Oui, est-on soumis 24/24 7j/7? Ou c'est seulement à certains moments? Oui en dehors des jeux bdsm j'ai des passions des activités que je voudrais pratiquer sans contrainte. Comment ça se passe ? Si j'ai envie d'écouter de la musique à un moment donner, pourrais je le faire comme je l'entend ? Ces questions vont peut-être vous surprendre, vous choquer mais j'ai besoin de savoir où je met les pieds.
De plus autant je suis excité par beaucoup d'aspect du bdsm (fétiche des pieds, gifles, martinet, fessées, uro et autres) autant je me trouve excité quand je vois des photos de soumises et j'aimerais aussi dominé le temps d'une séance...De même que je suis toujours friand de rapport normaux aussi. Il faudra que je fasse une croix dessus ?
Que suis-je réellement ? Comment me définir ?
Ces émotions, ces envies contradictoires me font douter.
Je vous sollicite pour m'aider à éclairer ma voie.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et à ceux qui me répondront.