J'étais couché dans mon lit en train de rêvasser avec de la musique dans les oreilles lorsque soudainement, je me suis posé cette question...
« Dans une relation Bdsm, comment voyez vous le mariage ? »
Cette question, suivie de plusieurs autres...
- Si vous avez cette envie de vous marier, pensez vous que ce soit plutôt au dom ou au soumis de faire sa demande ?
- Dans un couple H/F est ce que c'est toujours à l'homme de faire la demande, peu importe son "rang" dans la relation ?
- Que vous soyez dom ou soumis(e), comment feriez vous cette demande à votre partenaire ? De façon classique ou plus originale dans le thème du Bdsm ?
- Lors du mariage, organisez vous quelque chose de simple, thématique au Bdsm ou les deux (simple pour vos familles & thématique plus pour entre vous) ?
- Si vous deviez imaginer une "Lune de miel" idéale, comment l'imagineriez vous ?
Voilà, j'avais ces questions là qui me flottaient un peu en tête. Je me suis dis que j'allais les partager ici avec vous pour celles et ceux qui auraient envie d'y répondre. Je suis bien conscient que ces questions ne suscitent pas beaucoup d'intérêt d'importance. Néanmoins, personnellement je suis juste curieux de ce que certaines personnes pourraient répondre sur le sujet. :p