Affichage d'un seul post
Azhara
Il y a quelques jours :  Un (très) jeune homme avec en photo de profil son membre, me demande en ami. Gentiment, je vais sur son profil et lui explique qu'il a peu de chance de charmer avec sa bite. 
Sa réponse : " [...] C'est parce qu'elle est trop grosse ?"
Ma réponse : " C'est une blague ? Je m'en moque comme 99,9%des femmes ici [...] " 
Ça se termine en un merveilleux " [...]T'es mal baisée "     

En édition, j'avais oublié : Un autre me répond que je dois être frustrée pour écrire sur son mur. (contexte : quand je refuse une demande je le dis gentiment (mais franchement), en postant, soit sur le mur s'il est ouvert, soit dans un commentaire.)
Un autre encore que j'use de " discrimination et de conclusion hâtive " car j'expirme que son annonce est quasi vide et que les pseudos en Maitretruc, Lordmachin, Sirbidule, ce n'est généralement pas ma came. Et le plus beau, il termine son commentaire par un " Bien à Moi" (oui oui avec la majuscule :))

Aujourd'hui dans mes demandes d'amis : " je déteste ton profil et les soumises révoltées mais j'ai bien aimé le terme sadique sympathique dans ton profil alors je te demande en ami. " 
Gentiment (Oui, oui je suis très gentille^^) je vais sur le mur du monsieur, lui demande de m'expliquer pour quelles raisons il me voyait " soumise révoltée " ? 
Sa réponse : " pour le savoir il fallait accepter ma demande d'amis. "
(Non je n'ai pas demandé son âge, mais ça m'a démangé.)

Ce soir : je bloque les invitations !  
Dernière modification le 22/03/2024 15:45:44 par Azhara.
11 personnes aiment ça.