Bonjour le monde des perles, J'ai lu chacune des vôtres et j'ai souris plus d'une fois, certaines m'ont même fait faire de gros yeux ou avaler ma salive de travers.Je distingue de manière générale dans les premiers messages qui me sont adressés après l'acceptation de la demande d'amis plusieurs "types de personnes"Les souminateurs : illustration réelle ⬇️" Bonjour Madame, je suis soumis (....) Je cherche une Domina virtuelle. Je vois propose un protocole simple pour commencer avec un ou deux ordres par semaines et les punitions/récompenses allant avec" Les très glamour : illustration réelle ⬇️"Je cherche une dom pour me défoncer le cul avec son gode ceinture, tu en as un?""Je cherche quelqu'un pour me chier dessus, je peux payer""Salut grosse chienne, incline toi devant ton maître" Le master-classes : illustration réelle ⬇️"Bonjour, j'aime me mettre en position de soumission même lorsque j'écris à une domina,.dans quelle position voulez-vous que je me mette?" Moi ironiquement : a genoux main dans le dos,Lui: mais comment je fais pour écrire Moi ironiquement toujours : avec ton nezLui: bien Madame "Et il y en a tellement d'autres qui vous ferait certainement rire (ou pas). Cependant, même si ce n'est pas le sujet je fais quand même un petit clin d'oeil à toutes les personnes qui envoient des jolies demandes d'amis et avec qui c'est un plaisir d'échanger, car il y aussi de très belles âmes par ici. Voilà pour ma petite contribution à vos perles en bois souhaitant une bonne lecture 🌹Cordialement
12 personnes aiment ça.