Affichage d'un seul post
Luxurésens
A l'instant, je me demande si c'est moi qui exagère ou si le mec a un cerveau entre ses deux oreilles 🤬

Lui : Bonjour, excusez moi de vous déranger je m’appelle 🤫, je suis débutant et j’ai 20 ans ! J’ai lu votre profil et celui ci m’intéresse ! J’ai vu que vous cherchiez un maitre pour un couple ds et je suis aussi intéressé par ça ! Notre différence d’âge ne me gêne pas dutout bien au contraire… j’espère que vous ne verrez pas ça comme un point négatif !N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous voulez qu’on fasse connaissance !
Moi : Désolée mais je ne suis pas intéressée. Tu as l'âge de ma fille c'est franchement perturbant 🤢
Lui : 20M Switch
C’est ce que je craignais… j’ai tout de même essayer car une femme aussi belle que vous ce n’est pas tout les jours !
Moi : C'est gentil mais restons réaliste hein, la flatterie est mignonne si on exagére pas trop 
Lui : Ah Ah vous avez raison c’était peut être un peu lourd 🤔 mais je n’exagérais pas dutout 😇
Breffff en tout cas si votre fille est en quete de quoi que ce sois n’hésitez pas a lui donner mon contact ☺️
(Je n’aurai jamais pensé dire ça un jour 😭😭 je me trouve lourd donc je suis désoler ahah)

** Respire souffle "ne pas le tuer" **

12 personnes aiment ça.