Une femme Dominatrice m'a écrit ceci à mes débuts ici :"Je comprends très bien ce que vous voulez me dire Vous appartenez à votre Maître, je n'en ai jamais doutéCe que je souhaitais vous dire , c'est que le terme de Maîtresse n'est pas galvaudé?Vous rencontrerez, avec votre Maître, d'autres Maîtres et d'autres Maîtresses.Je ne vous ai pas demandé de m'appeler Ma Maîtresse mais juste Maitresse car je suis et je resterai une Maîtresse.En aucun cas je ne veux m'approprier une quelconque prérogative sur vous. Vous appartenez à votre Maître et lui seul juge s'il est nécessaire de vous punir, de vous gronder, de vous cajoler ou de vous féliciter. Il est et restera votre Maître.Par contre sachez que si vous veniez à manquer de respect, je ne manquerai pas de le lui signaler. Il prendra j'en suis sûre, les dispositions nécessaires à ce manque de respect.Je ne pense pas vous avoir donné des ordres et je ne vous en donnerai pas.Vous n'êtes pas ma soumise mais une soumise...."Eh bien non Madame, je ne vous appellerai jamais Maîtresse... Ce titre n'est pas de droit et s'autoproclamer Maîtresse est quelque chose que je ne comprends pas...
Dernière modification le 23/01/2023 21:47:05 par StellaMaris de Ngu59fr.
22 personnes aiment ça.