Affichage d'un seul post
Lorana
Quel soulagement, je n'ai lu aucunes de mes demandes sans réponses lol   Un homme veux me rencontrer ; généralement quand la conversation est entamé de la sorte, elle ne dure pas plus de quelques lignes... Il se présente en temps que switch et insiste sur le fait qu'il est hétéro ; étonné de ne pas faire face à un bloc de mots cru sans ponctuation, sans majuscules ni même de suite logique, il suscite mon intérêt ! Je lui demande alors s'il serait accompagné, puis la conversation poursuit :  
  • Non, nous serons que tout les deux.
  • Tu cherche une rencontre entre travestis ?
  • Je ne suis pas un trav je veux juste te sucer
  • Deux hétéro qui se sucent ne te semble pas étrange ? Personnellement ma vie d'hétéro se résume à ne pas avoir d’attrait pour les hommes...
  • Il n'y a que les hommes qui savent sucer, tu ne t'es jamais fait sucé par un homme ?
  • Non
  • Tu sais pas ce que tu loupe les femmes ne savent pas sucer
  • Même la plus maladroite aura au moins le mérite de me faire bander et ça juste d'un regard ! Tu ne peux pas rivaliser...
  Je vous épargne son insistance avant ma lassitude...   Je souhaitait aussi rejoindre quelques com à propos de la misère affective, j'ai malheureusement plus de succès au près d'homme mûrs de la même tranche d'age et ce depuis que je me travestit, et je perçois chaque bloc d’obscénité reçu de prime à bord comme une éjaculation précoce reçu sur la main à la place de la traditionnelle accolade... Mon avis est qu'ils en oubli l'humain à force de ressasser les mêmes envies insatisfaite, ils deviennent obsessionnel et s'enferme dans une mauvaise dynamique, j'ai de la compassion pour eux bien que je ne leur accorde pas de temps.  
2 personnes aiment ça.