Affichage d'un seul post
MseSamantha
Depuis 2j ca pullule... Bon je me lache :
1) Môssieur fait une demande avec message : "je VEUX connaître la vie de votre Nounours" ma réponse "bah je décline et c'est à lui qu'il faut faire une demande" il me bloque mais Nounours veille ... sa réponse : non il est trop bizarre et toi aussi... ah... on est bizarre... bon ben ca m'arrange et oui je suis un animal bizarre
2) Môssieur fait une demande sans message, il a 25 ans max (et encore suis pas sure), je refuse, petit message court, gentil pour une fois... sa réponse (visible sur mon mur) : bah de toute façon je te connais tu es vieille il aime que tu aies honte (???) bla bla bla heu honte de quoi ? et pis c'est marqué sur mon profil que je suis vieille...
3) une "consoeur" me fait une demande, pour une fois j'accepte elle veut juste discuter... au bout d'1/4 d'h elle m'agresse parce que je ne veux pas immédiatement lui prêter mon Nounours ! bah on ne se connait pas, elle me donne son numéro et "appelle moi demain soir à 19h" bah non je ne peux pas j'ai des trucs prévus et puis j'ai pas envie d'obéir. Il parait que je suis rigide
Dites les "boulets" vous pourriez pour une fois me dire quelque chose que je ne sache pas déjà ? ou alors oubliez moi
14 personnes aiment ça.