Bonjour Osggo,Bien que je ne plonge pas dans un bouillon d'émotions dès le début d'une rencontre, j'y vois deux choses principalement :Tout d'abord, les relations de type occasionnelles et/ou éphèmères ou de début de relation (car on ne sait pas toujours a quoi elles vont aboutir) parce que dominant comme soumise peuvent avoir un certain attrait pour une part d'inconnue qui peut etre tres excitant mais peu aussi permettre pour certains de se protéger de toute envie de tomber justement dans une relation et de l'affecte.D'ailleurs, ne vous précipitez pas sur le premier ou la première venu(e) car parfois ; à quel prix pour des novices qui font de malheureuses rencontres et des Dom qui abusent fille comme garçon.Mais ces relations courtes vont plus être selon moi pour des profils très porter sur l'aspect physique ou technique de la relation plutôt que sur le cérébral ou la psychologie qui à mon sens ne peut exister de manière que partiel ou tronquer sur des rencontres one shot ! Mais elle apporte légèreté et non engagement "CARPE DIEM" j'ai envie de dire.Ensuite, Les relations dans la durée induisent beaucoup plus de sentiments, d'émotions, on s'apprivoise dans le temps, on apprend à se connaitre, on prend conscience de l'investissement et de l'effort que chaque partenaire investit dans la relation pour soi mais aussi pour l'autre. Je suis tombé amoureux de la soumise et inversements ce qui n'a pas empêché l'un et l'autre avoir son rôle. Même si parfois, il faut être honnête l"AMOUR" nous aveugle de part et d'autre ! L'amour nous mène aussi à se brûler les ailes voir à détruire une relation, de l'amour à la haine il n'y a parfois qu'un pas. Mais Putain ! Que ces moments de partages pouvait être forts, beaux et puissants, certaines séquences très douces comme torrides sont imprégnées en moi à jamais je pense, je peux presque juste en fermant les yeux les ressentir à nouveau. Parfois le temps donne l'impression de se figer et qu'il ne reste plus rien d'important dans ce monde à part ce regard, ce souffle, ce grain de peau, l'émotion et plein d'autres choses inéfables tant les mots seraient réducteurs.Mais à quel prix parfois ?Des remords ou des regrets ?Il y a des Maîtres autocentrés sur leurs envies, leurs désirs et il y en a d'autres beaucoup plus orienté vers leur partenaire comme pour vous je pense. Je ne sais pas si c'est bien ou mal et il ne s'agit d'aileurs pas tant que ca d'un choix manichéen. J'aime le BDSM mais je sais aussi que je ne suis pas bon dans toutes les pratiques, j'ai mes préférences et mes manques comme pour vos pratiques qui vous posent problème finalement.C'est déjà une force et sain je trouve d'en avoir conscience. Néanmoins, tout autant que je bouscule ma soumise, très souvent, elle me bouscule elle aussi.Parce que ses envies, ses fantasmes m'attirent vers ce qui n'est pas mon attraction première mais j'aime pousser ses limites et guider sa découverte. Il faut donc me renseigner, chercher, creuser ou prendre sur moi, afin que, dans le champs de l'acceptable chacun partage et s'epanouissent. Faire preuve de bienveillance et de respect avec ou sans émotion, baisez, provoquez, amusez, vivez, ... trouver votre équilibre, votre relation, en conscience :pray:Au plaisir Parole de Sado peut être plus Maso que Sado ce soir :speech_balloon:
Dernière modification le 24/02/2023 17:20:03 par SadoMan.
Soyez la première personne à aimer.