Osggo
Bonjour,
J'ai lu sur ce forum une remarque d'un dominant qui m'a fait réagir. En substance : les soumises doivent aimer leurs maîtres, mais à l'inverse les maîtres ne doivent pas aimer leurs soumises.
J'aimerais vous partager ici ma vision de ma domination, qui j'en suis conscient, n'est pas standard, et peut me donner quelques difficultés.

Donc je suis un dominateur qui aime ses soumises.
J'aime les femmes, toutes les femmes, petites, grandes, fines, grosses, jeunes, vieilles, brats, timides, fortes, faibles tant qu'elles sont soumies. Bien entendu, il arrive que le fealing ne passe pas, et dans ce cas on arrête, mais en général je tombe amoureux assez rapidement.
Mon objectif principal est toujours de donner à ma soumise bonheur et plaisir dans ce qu'elle recherche, soumission, douleur, lacher prise, surpassement de soi... Je me base toujours sur elle, même si c'est dur de comprendre et devancer ce qui n'est pas exprimé, c'est mon challenge, mon plaisir.
Mon bonheur et plaisir passe toujours en second plan. Vous l'aurez compris je ne suis pas un dominant naturel, mais un sadique (je peux aller loin si c'est voulu) et j'adore l'aftercare qui est primordial (soins, câlinothérapie et surtout l'introspection).
Je contrôle ma soumise par périodes d'une heure à 10 heures, normalement tous les jours.
Ca peut aller d'une séance normale sm, à une simple séance de domination physique ou mieux psychologique. Le passage de la vie 'normale' à la soumission est très sacralisé.
Cet état d'esprit m'empêche de gérer les esclaves, les soumises qui veulent des traitements de groupe, tout ce qui est en public. Jj'accepte que ma soumise aie des relations vanilla avec des hommes occasionnels, mais pas d'autres maîtres ou relations suivies. Ce sont les principales raisons des arrets de nos relations, vous l'aurez compris. Bien entendu, je mets toujours du temps à m'en remettre, et avec la difficulté à retrouver des soumises qui acceptent ma philosophie, ça explique que je n'ai eu que 5-6 relations importantes de ce genre à 53 ans.

Voilà je vous ai livré ici ma philosophie sm ds.
Je ne suis pas autodidacte pour les pratiques sm, mais je le suis dans ma façon de vivre mes relations, et c'est pour cela que j'ai eu envie de confronter ma vision.
J'attends vos quesions et remarques, qui je l'espère, seront constructives et respectueuses, que ce soit de dominateurs ou de soumises. N'hésitez pas.
Dernière modification le 09/01/2023 11:02:30 par Osggo.
7 personnes aiment ça.
Le grand maître de la mort qui tue n'aime pas sa soumise elle n'est qu'un outils, un jouet et lui c'est le Big Boss qui pose ses couilles sur la table et sa queue et toutes ses chiennes frétille du plug a leurs vu .... C'est bien les fantasmes .... Une relation BDSM c'est une relation humaine et les humains sont fait d'affect... A moins d'avoir des soucis et de devoir tout cloisonné je ne vois pas en quoi un maître ne pourrait pas kiffer, aimer, être amoureux de sa soumise... 
Dernière modification le 10/01/2023 13:52:58 par •⊹Angélique⊹•.
15 personnes aiment ça.
Exactement ! Sinon il y a de très belles poupées gonflables pour ceux qui ne veulent aucun affect ! Ils peuvent tout faire avec et en plus elles ne disent rien !
3 personnes aiment ça.
Tindalos
L'authentique tradition est que les soumises doivent aimer faire des sandwichs à leurs doms. L'inverse n'est pas vraie.
Mesdames, retournez dans la cuisine. On vous appellera quand on aura faim.
Avec du bacon grillé, pour moi.
5 personnes aiment ça.
Osggo
Que de mondes entre l'affection, l'amour, la hiérarchie, le paillassonnage. Perso je change entre 2 mondes à ma convenance. Merci les filles en tout cas.
Soyez la première personne à aimer.
L'authentique tradition est que les soumises doivent aimer faire des sandwichs à leurs doms. L'inverse n'est pas vraie. Mesdames, retournez dans la cuisine. On vous appellera quand on aura faim. Avec du bacon grillé, pour moi.
Avoue que tu kiffe les sandwichs de ta soyeuse 🤣🤣🤣
4 personnes aiment ça.
Le grand maître de la mort qui tue n'aime pas sa soumise elle n'est qu'un outils, un jouet et lui c'est le Big Boss qui pose ses couilles sur la table et sa queue et toutes ses chiennes frétille du plug a leurs vu .... C'est bien les fantasmes .... Une relation BDSM c'est une relation humaine et les humains sont fait d'affect... A moins d'avoir des soucis et de devoir tout cloisonné je ne vois pas en quoi un maître ne pourrait pas kiffer, aimer, être amoureux de sa soumise... 
ce sont les pleunichards qui ont la trouille de perdre leur pseudo pouvoir..... quel bonheur d'aimer sa soumise !
5 personnes aiment ça.
Tindalos
Avoue que tu kiffe les sandwichs de ta soyeuse 🤣🤣🤣
Elle veut mettre des tomates et de la salade... De la salade !
Scandaleux !
Je l'ai dérouillée...
7 personnes aiment ça.
SœurClo
Elle veut mettre des tomates et de la salade... De la salade ! Scandaleux ! Je l'ai dérouillée...
Mais c'est bon la salade.... Pffff pôvre Soyeuse.... 
6 personnes aiment ça.
Bonsoir,
Il n'y a pas de vision standard.
Il y a des relations humaines, consenties et dans le partage. Sentiments et BDSM sont loin d'être incompatibles, mais est-ce obligatoirement de l'amour ?
(Même question pour les couples vanille.)
3 personnes aiment ça.
L'authentique tradition est que les soumises doivent aimer faire des sandwichs à leurs doms. L'inverse n'est pas vraie. Mesdames, retournez dans la cuisine. On vous appellera quand on aura faim. Avec du bacon grillé, pour moi.
Mon Maître aime me préparer de très bons sandwiches et d'excellents petits plats, je serais donc sa Dom ? 🙃🤣
3 personnes aiment ça.
Que de mondes entre l'affection, l'amour, la hiérarchie, le paillassonnage. Perso je change entre 2 mondes à ma convenance. Merci les filles en tout cas.
Il n'y a pas de mondes ni de cloisons, chaque relation est le fruit d'un équilibre choisi, pour mon Maître et moi pas de mondes sauf le nôtre, cette bulle BDSM qui nous ressemble et ce que peuvent en penser les autres n'est pas important, c'est ce qui nous convient.
3 personnes aiment ça.
Laidy Sienne
Osggo, je valide votre idée que dans une relation forte, comme souvent le BDSM, il y a des sentiments qui se développent.
Perso, je suis tombée amoureuse de mon premier Maitre et d'ailleurs ...... lui aussi.
L'échange de pouvoir fait qu'on se lie à la personne à qui on donne son pouvoir, pouvoir de nous attacher, de nous contraindre, de nous humilier, et tant d'autres.
Et c'est ça qui est bon.

Ceci étant, il existe des partenaires de jeu avec de la complicité. Mais de l'amour, non. J'ai connu ça aussi et je fais bien la différence.
Le noeud aux tripes existe aussi avec un play partner, mais il s'éteint dès qu'il passe la porte. 
Alors qu'avec "SON" Dom, ce n'est pas le cas.

Je dirais que le BDSM est un "accélérateur de relation", tout se vit plus vite et plus fort en BDSM, par rapport au coté vanille.

Dernière modification le 26/01/2023 18:29:35 par Laidy Sienne.
8 personnes aiment ça.
L'amour est un farceur. Celui qui croit le dominer, ou se dominer devant lui, ne l'a jamais rencontré, sinon une forme édulcorée. 
2 personnes aiment ça.
President TOM
Pour ma part je qualifierai plus la relation BDSM comme catalyseur (amplificateur) de relation qu'accelerateur
1 personne aime(nt) ça.
Duncan
Ne pas aimer sa soumise alors qu'elle doit l'aduler... moi ça me fait penser à un psychopathe ou un PN
2 personnes aiment ça.
Duncan, je pense surtout à un problème de manque ou d'excès de confiance. Quoi qu'il en soit une relation totalement déséquilibrée est à mille lieux d'une relation BDSM (et c'est également quelque chose de toxique pour une relation vanille ou amicale).
Le respect implique des sentiments et la reconnaissance et l'acceptation de l'autre dans son intégralité (physique et psychologique), pas forcément de l'amour, cela peut aussi être de la bienveillance, une forme de tendresse. Sans respect mutuel une relation sera vouée à l'échec et pourra être dangereuse et dévastatrice pour celui qui n'est pas reconnu.
2 personnes aiment ça.
#
Bonjour, désolé je n'ai pas lu tous les coms mais je dis ceci : Il y a aussi de bons gros godes pour les femmes qui ne cherchent pas d'affect. Il n'y a pas que les dominateurs qui abusent, les femmes aussi, qu'elles soient dominatrices ou même "soumises" voire maso, ne cherchant pas autre chose que le sexe ou le sm sans attachement d'aucune sorte. Re désolé si cela a déjà été dit plus haut, mais je sature un peu de ces remarques faisant des femmes des "sur-êtres" à "sur-respecter", faisant des hommes des soumis forcés de l'être par "humanisme"… il y a un là un problème de vue assez récurrent ces derniers temps. Je reste d'accord avec le fait que la relation est une relation et que les sentiments prennent de la place (et doivent prendre place pour moi sinon non merci), mais je réitère, l'abus de chair n'est pas que le fait des hommes.   Bonne journée
4 personnes aiment ça.
#
Je partage entièrement votre point de vue. Le pire doit être lorsqu'elle s'en rend enfin compte. 
SadoMan
Bonjour Osggo,
Bien que je ne plonge pas dans un bouillon d'émotions dès le début d'une rencontre, j'y vois deux choses principalement :
Tout d'abord, les relations de type occasionnelles et/ou éphèmères ou de début de relation (car on ne sait pas toujours a quoi elles vont aboutir) parce que dominant comme soumise peuvent avoir un certain attrait pour une part d'inconnue qui peut etre tres excitant mais peu aussi permettre pour certains de se protéger de toute envie de tomber justement dans une relation et de l'affecte.
D'ailleurs, ne vous précipitez pas sur le premier ou la première venu(e) car parfois ; à quel prix pour des novices qui font de malheureuses rencontres et des Dom qui abusent fille comme garçon.
Mais ces relations courtes vont plus être selon moi pour des profils très porter sur l'aspect physique ou technique de la relation plutôt que sur le cérébral ou la psychologie qui à mon sens ne peut exister de manière que partiel ou tronquer sur des rencontres one shot ! Mais elle apporte légèreté et non engagement "CARPE DIEM" j'ai envie de dire.
Ensuite, Les relations dans la durée induisent beaucoup plus de sentiments, d'émotions, on s'apprivoise dans le temps, on apprend à se connaitre, on prend conscience de l'investissement et de l'effort que chaque partenaire investit dans la relation pour soi mais aussi pour l'autre. Je suis tombé amoureux de la soumise et inversements ce qui n'a pas empêché l'un et l'autre avoir son rôle. Même si parfois, il faut être honnête l"AMOUR" nous aveugle de part et d'autre ! L'amour nous mène aussi à se brûler les ailes voir à détruire une relation, de l'amour à la haine il n'y a parfois qu'un pas.  
Mais Putain ! Que ces moments de partages pouvait être forts, beaux et puissants, certaines séquences très douces comme torrides sont imprégnées en moi à jamais je pense, je peux presque juste en fermant les yeux les ressentir à nouveau. Parfois le temps donne l'impression de se figer et qu'il ne reste plus rien d'important dans ce monde à part ce regard, ce souffle, ce grain de peau, l'émotion et plein d'autres choses inéfables tant les mots seraient réducteurs.
Mais à quel prix parfois ?
Des remords ou des regrets ?
Il y a des Maîtres autocentrés sur leurs envies, leurs désirs et il y en a d'autres beaucoup plus orienté vers leur partenaire comme pour vous je pense. Je ne sais pas si c'est bien ou mal et il ne s'agit d'aileurs pas tant que ca d'un choix manichéen. J'aime le BDSM mais je sais aussi que je ne suis pas bon dans toutes les pratiques, j'ai mes préférences et mes manques comme pour vos pratiques qui vous posent problème finalement.
C'est déjà une force et sain je trouve d'en avoir conscience. Néanmoins, tout autant que je bouscule ma soumise, très souvent, elle me bouscule elle aussi.
Parce que ses envies, ses fantasmes m'attirent vers ce qui n'est pas mon attraction première mais j'aime pousser ses limites et guider sa découverte. Il faut donc me renseigner, chercher, creuser ou prendre sur moi, afin que, dans le champs de l'acceptable chacun partage et s'epanouissent. Faire preuve de bienveillance et de respect avec ou sans émotion, baisez, provoquez, amusez, vivez, ... trouver votre équilibre, votre relation, en conscience :pray:
Au plaisir 
Parole de Sado peut être plus Maso que Sado ce soir :speech_balloon:
Dernière modification le 24/02/2023 17:20:03 par SadoMan.
#
Bonjour,
Je ne vais pas donner un cours de sémantique ce qui serait un comble pour un étranger, mais dans la phrase :
:" les soumises doivent aimer leurs maîtres, mais à l'inverse les maîtres ne doivent pas aimer leurs soumises." il y a le verbe "devoir"
Le sens premier de ce mot est : être redevable. Un autre sens marque une obligation morale ou encore une tâche à accomplir.
ex: Je dois 15 couronnes au boulanger. Je dois aimer mon prochain. Je dois faire les courses.
Le sens premier ne s'applique pas : les hommes ne sont pas tous des gigolos, il y en a beaucoup je vous l'accorde mesdames ... :-)  Mais non ...
Le sens second :  L'amour peut-il être une obligation morale?
Oui cela peut l'être sous une forme générale  comme dans l'exemple cité ! Mais il s'agit d'une forme d'amour qui ne s'applique pas dans cette phrase puisque nous
parlons de deux êtres.
Dernier sens : Une obligation !  Mais pour cela il faudrait que l'amour n'échappe pas à la raison, ce qui nous le savons tous est le cas.
En clair soit la phrase est stupide soit l'auteur a mal formulé sa pensée:
Il aurait pu ou du utiliser des termes marquant le souhait.
"Dans une relation (bdsm)  il est préférable que le dominant ne s'attache pas à sa protégée et que la soumise aime son dominant." me semble davantage pertinent!
Après on aurait pu disserter des heures ... dix années n'y suffiront pas !
Bien à vous.

1 personne aime(nt) ça.
Je n'ai pas vu cette phrase passer ... Le manuel du Dominant impassible, dresseur de soumise ?
un Dominant est avant tout un etre humain, avec ses émotions et ses sentiments. Certains vont préférer des relations éphèmères ou des séances, des rencontres très occasionnelles, assez rares (et même là il peut y avoir des sentiments).

Certes, certaines personnes (dom et soumis) ne veulent pas être dans l'affect, peur que ça ne marche pas, de souffrir, manque de confiance en soi, (surement plein d'autres raisons) ... car oui ça peut faire très mal ! Ou alors ce n'est pas la bonne personne ^^ Cependant si on est sur une relation de partage et sur la durée - je ne parle pas de 2 ou 3 mois ou de voir une personne tous les 4 mois- il y a de l'affect 

Chacun a sa propre définition de l'Amour ... et quand on débute une relation, on ne sait pas où elle va mener, ni les sentiments qu'elle peut développer!

On peut rester dans des "séances" sans aucun engagement, juste pour combler des besoins avec un dominant
Pour moi, avec un Dhom c'est plus que ça : c'est mon ami, mon amant, mon compagnon, mon Dominant, chacun apporte de soi et le Nous s'élève ensemble (parce que le dominant n'a pas le super pouvoir, ne connait pas toutes les pratiques, a le droit d'avoir ses faibesses et sa sensibilité)

Pour être claire et pour moi
j'aime aller à la plage dès qu'il fait chaud : je me baigne, je lis, je bronze,etc ...
avec un Dom, je vais y aller en tant que soumise et avec respect mais sans amour
Avec un Dhom, je suis moi, ça peut être pour rire et se baigner, pour discuter et rire, pour s'exciter, le satisfaire  ... bref c'est plus facile, subtil, c'est plus mieux ^^
Et pour autant j'aurai plaisir à retrouver seule ma plage ce sera moins lumineux et pour autant agréable

J'ai un peu de mal avec ce "courant" que le Dom est un catalyseur, qu'il ne veut que le plaisir de sa soumise, qu'il sait tout, qu'il n'a aucune émotion, etc ... ça fait très prestation de services 
Peut-être parce que l'humain m'intéresse pour ce qu'il est et non derrière une étiquette ...

Dernière modification le 23/02/2023 14:06:16 par gitane sans filtre.
4 personnes aiment ça.