SexyfunBi34

Je cherche une maitraisse qui aimerai faire des face sitting apres dilatation anale, qui pourrait avoir mi dàs sont anus une surprise, creme, lait, sperme, puis un plug, acroupie sur ma tete elle ejecte en poussant le plug et se maintiendrait bien ouverte, pour pousser et petouiller tout dans ma bouche. Le scato n'est pas obligatoire. Son carrectere possible et imprevu est excitant. S'il survient, la maîtresse doit etre zen et m'ordonner d'avaler l'accident et de continuer l'exercice.... 

Dernière modification le 24/01/2023 10:35:26 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Bonjour.
Avoir des envies c'est bien. Arriver avec un scénario déjà tout écrit, c'est ignorer les leviers qui font l'intérêt d'une relation de domination/soumission.
Quand je lis des phrases comme "la maîtresse doit", je me demande où est la place du plaisir et des envies de cette fameuse maîtresse.
Ce que vous décrivez, c'est une prestation de service. Vous ne risquez donc d'intéresser que des prestataires, c'est à dire vénales.
Prenez le temps de vous renseigner. Les choses sont bien différentes dans la réalité.
3 personnes aiment ça.
SexyfunBi34
Il est vrai que je decris un fantasme il se passera sûrement autrement.... mais il faut bien l'imaginer 
Soyez la première personne à aimer.
#
Je trouve la discussion très intéressante, en tant que soumise je m'interroge pas mal (sur l'anal surtout). 
J'ai l'impression que pour certaines personnes le soumis est à la disposition du Dom sans prendre en compte les fantasmes et limites du Sub. 
Avoir des fantasmes serait donc mal pour le/la Sub? 
Je ne pense pas car je pense que tout cela est un jeu dont on fixe les règles dans l'absolu et à chaque séance. C'est le seul moyen d'être dans le consentement et pas dans un truc glauque. 
Donc si votre fantasme c'est celui que vous décrivez, super ! Mettez cela dans les pratiques que vous aimeriez. Négociez cela avec votre Dom. Et amusez ( au pluriel..) vous. 
Dernière modification le 06/11/2023 21:38:59 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
Tindalos
Il y a une différence entre avoir des envies, des limites, et arriver avec un scénario tout fait sans laisser aucune place aux désirs de l'autre.
La frontière est mince entre les deux, mais quand on se présente avec un tel programme, c'est rarement bon pour la suite. C'est souvent synonyme d'un manque de considération pour la personne en face, puisqu'elle n'est au final qu'une exécutante interchangeable. Personne dominante ou soumise, d'ailleurs, peu importe, avec cette nuance qu'une personne dominante est quand-même plutôt là pour mener le jeu.
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
. Le scato n'est pas obligatoire.
  Oh ben, si le scato n'est pas obligatoire alors........::eyes::skull::smirk_cat:
Dernière modification le 06/02/2023 16:31:01 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Rebondissant sur un sujet au départ ne m'attirant pas du tout, désolée sexyfun..., il est bien évident que les fantasmes ont tout lieu d'exister tant chez les personnes soumises que chez les dominantes, et heureusement : les fantasmes sont la richesse du BDSM, ils nous entrainent loin, nous obsèdent parfois. Avec toute la curiosité autour.
Qu'ils soient exécutés ou pas, peu importe finalement.
Et les partager avec son ou sa partenaire, dans la recherche ou la concrétisation, c'est excitant et bougrement motivant !

Le problème soulevé par Tindalos sur cette annonce, n'est pas le fantasme en soi, c'est sa présentation qui ne va pas attirer de Dominae, hors les pros et les vénales.
Et ce ne sera pas gratos bien-sûr ! Mais pourquoi pas, hein ? Ce n'est pas choquant (même si une fois de plus, cela ne me fait pas vibrer du tout).
Entre les prestations de services que sexyfun peut trouver ici, et les recherches ou attentes de dominae sans soumis attitré (et elles sont peu nombreuses), le fossé sera dur à franchir.
Maintenant, sur un malentendu....... :wink:

Quant à votre impression Foxy-kinky, sur "J'ai l'impression que pour certaines personnes le soumis est à la disposition du Dom sans prendre en compte les fantasmes et limites du Sub. "
alors, OUI, de base, le ou la soum est à la disposition de la ou du dom, c'est le principe de la relation DS, mais avec cette 1ère nuance de taille, que pour nombre de Doms, les fantasmes des soums sont écoutés, approchés et si réalisés, toujours sous la directive du Maître ou Maîtresse, et en seconde nuance, les limites étant toujours respectées.
Si le dit Maître ou dite Maitresse se définit comme tel. Respectueux donc.
  Respecter ne signifie pas que les limites ne puissent pas être frôlées voire dépassées, mais toujours avec le consentement du soumis : si les limites ne sont pas respectées, le dom est un gros bourrin (ça marche aussi pour les femmes) : et pour avoir déjà croisé des bourrins, blaireaux, ânes bâtés.....tout ce que vous voulez, je sais bien que ça existe, hélas !

Désolée pour cet aparté sur le sujet intitial
Dernière modification le 20/02/2023 09:39:23 par Lady Spencer.
4 personnes aiment ça.