Bien sur c'est propre a chacun et ce que je dis n'engage que moi, mais je pense que le cote cerebral est indispensable dans une relaiton BDSM. Les jeux, les pratiques auxquels on s'adonne pour notre plus grand plaisir ne sont rien sans ce lien, cette complicite, cette connaissance de l'autre.De mon point de vue, le plaisir est bien plus fort lorsque ma partenaire s'est vraiment abandonnee que je suis SON maitre, j'ai besoin de la connaitre, elle, telle qu'elle est vraiment, pas comme elle se montre a la societe. J'aime connaitre ses defauts, ses qualites, J'aime savoir ce qui lui plait, pouvoir lui proposer exactement ce qu'elle attendais, voir ses yeux petiller lorsqu'elle comprends ce que nous allons faire...Et de fait j'ai besoin qu'elle me parle, beaucoup, de BDSM mais pas seulement, j'aime qu'elle me raconte tout ce qui lui passe par la tete, encore une fois, j'aime qu'elle se livre sans retenue, car elle se sait en securite. Et elle le sait, elle sait que j'ai besoin d'elle, ce cote cerebral est a double sens, c'est ce qui le rend delicieux.C'est a ce stade que la relation est a son paroxisme que les orgasmes sont les plus forts et que la joie d'etre SON maitre est complete.C'est pourquoi je ne peux etre plus en desaccord avec l'idee que le cerebrale empeche de vivre l'instant, au contraire il le transcende.
2 personnes aiment ça.