iancelt

bonjour a toutes et tous

j ai enfin trouver le bouton pour poster ici (il va me falloir racheter des neuronnes).
nouveau sur ce site mais dans les mondes du bdsm, je suis donc un homme (enfin je crois), devoué (ou communement appelé soumis) avec une experience de 20 ans environ.

j'ai du interompre mon parcours pendant environ 3/4 ans suite a des soucis de santé (mais je m'egare) et je souhaite revenir vers nos si belles, si sensuelles communautés. je n'ai pas de collier,ni vraiment de recherches si ce n'est d apprendre a connaitre les membres, bien sûr ma preference va vers les femmes dominantes, même si je peux etre bi et donc etre attiré par les couples, cela etant chaque personne peut susciter mon interet, car je suis friand de relations humaines.
amateur d'ecrits et de photos (pose et prise), je tenterais de partager le plus possible.

pour les pratiques voir ma fiche, sinon je pars du principe que mis a part des limites dans certains domaines, le but est a mes yeux d'apprendre a progresser dans le respect de chacun.

voila voila.

1 personne aime(nt) ça.
Hugin
Bonsoir à vous et bienvenue parmis nous.
1 personne aime(nt) ça.