J'ai découvert l'existence d'un Salon un peu spécial en Angleterre où la coiffeuse tient une posture de dominante et à la volonté de répondre à des fantasmes liés aux coupes de cheveux, domination, bondage etc...
Mon rêve en soi. Mais au delà de l'aspect purement érotique, je trouve cette démarche très intéressante, je vais vous expliquer pourquoi.
Contrairement à un donjon bdsm ou autre endroits dédiés à la réalisation de fantasmes fetichisme ou autre, on garde la relation client/professionnel. En effet la relation client coiffeur est peut être la relation la plus dominante qui soit encore possible publiquement aujourd'hui. Le client soumet son désir de coupe mais c'est le coiffeur/coiffeuse qui commande ! Si il ou elle a envie de faire plus court il ou elle peut le faire à sa convenance. C'est justement tout ce qui rend intense et intéressant cette relation coiffeur/client. La confiance que l'on met dans cette personne peut être a double tranchant : un plaisir total ou une profonde peur du résultat... Et je ne parle même pas du fait que quelqu'un puisse contrôler notre apparence par le biais de nos cheveux, c'est un acte profondément intime, bien plus qu'on ne le pense et peut avoir des répercussions absolument dramatiques sur notre rapport à nous même. Qui n'a jamais été déçu d'une coupe dans sa vie et qui la regretté amèrement jusqu'à la prochaine coupe ?
Finalement ce salon garde l'aspect de consommation qui définit pour un grand nombre des fantasmes ou fetichisme liés au coiffeur : le lien commercial. On peut y aller entre midi et deux, ni vu ni connu, habillé comme d'habitude et en ressortir avec une coupe mais aussi bien plus que ça.
Et puis cette relation coiffeur/client n'est elle pas profondément érotique ? Les caresses dans les cheveux, les douces vibrations d'une tondeuse, la proximité du corps pour être minutieux sur les détails... Cette volonté d'accentuer cet aspect est exaltante ! Avoir son ou sa coiffeuse offert.e nue (ou pas) peut être seulement visuellement (ou plus) qui sait ?
J'ai bien conscience que ce genre de services n'intéressent sûrement que des fetichistes de la coupe de cheveux, tonte, salon de coiffure, cape de coiffeurs ou tricophiles etc... Mais pourquoi pas essayer de rendre ça plus attractif ? Moins extrême ? Avec un degré de "fétiche" à la carte ? Personnellement j'y crois. Je crois que le.la client.e à tout à y gagner : de l'attention, de la volonté qu'il.elle passe un moment agréable et intimiste, que ses attentes soient honorées en connaissance de ses aspirations érotique et fantasmagoriques...
Alors oui dans mon rêve le plus fou, j'aimerais ouvrir un salon privé mais dont la réservation pourrait se faire sur rendez vous au salon aussi (qu'elle magnifique tension que de prendre rendez vous chez un coiffeur...). Être moi même le coiffeur de ces dames qui désirent être traitées avec plus d'attention que dans un salon traditionnel. Répondre à leurs fantasme de la meilleure des façon possible, en les écoutant en apprenant à les connaître... Une vraie relation humaine et de confiance en somme. Le tour dans un endroit intimiste et chaleureux où tout un chacun se sent à l'aise mais pourtant se sent libre de demander le fruit de ses passions.
Alors, l'aventure vous intéresserais ? Je vous ai convaincu.e ? Vous voulez qu'on s'associe pour monter ce commerce ?
Je suis très intéressés d'avoir vos retours à ce sujet de quelque nature qu'ils soient !
T.