analogique
#0
Bonjour,

Une petite parenthèse technique pour les rares animaux préhistoriques qui n'ont pas été allaités au html dès leur prime enfance et n'ont pas eu de session de rattrapage dans leurs assiettes aux ogm...

Il y a parfois des discussions de forum qui deviennent confuses quand on ne distingue plus qui a dit quoi en premier et que le texte de la réponse est au même niveau graphique que ce à quoi on répond.

Quand on clique sur "citer" en bas à droite d'un message, le texte du message s'ouvre dans la fenêtre de réponse entouré par deux balises entre crochets: "quote=(numéro d'utilisateur)" au début, et "/quote" à la fin.

Tout ce qui est situé entre ces deux balises apparaitra dans le bloc de texte sous la forme: "machin a dit". Autrement dit, pour que la réponse soit distincte de la citation, il faut écrire soit avant la première balise, soit après la seconde. Tout ce qui est écrit entre les deux apparaitra dans le bloc de texte de la citation.

Et si on veut faire des citations multiples, il suffit de copier-coller les balises en questions autant de fois que nécessaire, en ouvrant toujours par "quote" avec le numéro de l'utilisateur qu'on cite, et en fermant toujours par "/quote". S'il manque une des deux balises, la citation n'apparaitra pas.

Au plaisir de nous citer sans quotas.
Dernière modification le 07/09/2013 00:11:04 par analogique.
2 personnes aiment ça.
analogique
#1
Je ne suis pas un numéro a dit...

Tâchons de ne pas rester prisonniers dans nos balises, 6932.
2 personnes aiment ça.
analogique
#2
le nouveau numéro 6932 a dit...

Faites gaffe 9876, il risque d'avoir des homonymes... Happy


Bonjour,
Je suis le nouveau numéro 1600.
Pour les citations, adressez-vous à moi si vous avez besoin de renseignements...
Soyez la première personne à aimer.
analogique
#3
De rien. Bravo pour vos premiers pas dans le monde de la quote.
Et ravi que cela permette de mieux discerner qui dit quoi...
Soyez la première personne à aimer.