#0

Je suis soumis à une superbe Dominatrice avec laquelle je pratique une relation D/s épanouie mais soft.

Cependant , là ou je m'éclate le plus est lorsqu'elle organise chez elle des séances avec d'autres soumis entièrement nus devant un public exclusivement féminin .

Les critères de sélection de ma Maîtresse sont stricts ,  en effet , le nombre de filles est de quinze au maximum , la moyenne d'âge est entre 25 et 40 ans maximum , elles doivent être séduisantes pour que nous autres esclaves soyons excités et que le spectacle soit parfait .

Tous ses esclaves  doivent êtres être bisexuels .

Ma Dominatrice aime exhiber des soumis  atypiques , elle se fait aider par une autre magnifique femme qui ne nous ménage pas .

En effet , j'ai quasiment un micro pénis bien que je sois grand de taille et je me retrouve avec des gars hypers bien membrés .

Notre Maîtresse aime faire des comparaisons , je suis bien sûr ridicule à côté d'eux lorsqu'elle colle mon petit sexe près d'un gros pénis .

Les femmes sont la plupart du temps déchainées , hilares , tout comme lors de la sodomie ou la fellation que nous effectuons entre nous  , elles en redemandent toujours plus jusqu'à épuisement.

Une autre humiliation de sa part est de m'enfiler un préservatif XXL dont bien évidement  je nage dedans et de m'exposer devant le parterre féminin ,et lorsque je le perds , je reçois une gifle .

Ce genre d'avanies ne me touche pas car je le considère avant tout comme un jeu et de m'exhiber devant de superbe femmes m'excite terriblement .

A la fin , selon le bon vouloir des femmes , nous reçevonsou pas  un peu d'argent pour nos efforts , en général ce sont les mieux membrés qui ont le plus de succès .

Ma Maîtresse est certes ma Dominatrice mais aussi ma protectrice , je m'en remets totalement à elle , outre le fait que ce soit un canon de beauté avec un charme fou , elle est dotée d'une intelligence supérieureet et sait se montrer d'une tendresse profonde hors séance .

3 personnes aiment ça.
ça a été écrit à une seule main, non ?
2 personnes aiment ça.
noname
#2
J'aimerai faire partie du cheptel ainsi donné en pature . Elles pourraient faire ce qu'elle veulent de moi .
Soyez la première personne à aimer.
malotru
#3
Moi aussi j''aimerais me voir esposé aux regards con-cu-pis-cents de ces dames et demoiselles!! Bien évidemment j'ai un physique quelconque, une petite bite- mais des couilles convenables quoiqu'un peu tombantes mais c'est normal pour mon âge avancé - et j'ose croire qu'Elles me choisiraient pour mon état pitoyable afin d'assouvir leurs plus viles mais délicieuses pratiques :  expositions les plus humiliantes, pattes écartées laissant voir un anus préalablement  dilaté par un de mes compagnons de fortune,  crachats, cyprine et même urine en bouche toutes avalées sur le champ pour le grand plaisir d'icelles n'hésitant pas à me déverser tous leurs flux tant elles me taxeraient d'être abject-  CE QUE JE SUIS 
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#4
Vous dites : " Je suis soumis à une superbe Dominatrice avec laquelle je pratique une relation D/s épanouie mais soft.Cependant , là ou je m'éclate le plus est lorsqu'elle organise chez elle des séances avec d'autres soumis entièrement nus devant un public exclusivement féminin .Les critères de sélection de ma Maîtresse sont stricts ,  en effet , le nombre de filles est de quinze au maximum , la moyenne d'âge est entre 25 et 40 ans maximum , elles doivent être séduisantes pour que nous autres esclaves soyons excités et que le spectacle soit parfait .Tous ses esclaves  doivent êtres être bisexuels .Ma Dominatrice aime exhiber des soumis  atypiques , elle se fait aider par une autre magnifique femme qui ne nous ménage pas .Les femmes sont la plupart du temps déchainées , hilares , tout comme lors de la sodomie ou la fellation que nous effectuons entre nous  , elles en redemandent toujours plus jusqu'à épuisement. Ce genre d'avanies ne me touche pas car je le considère avant tout comme un jeu et de m'exhiber devant de superbes femmes m'excite terriblement ."
je ne suis pas bisexuel, mais je souhaiterais que des dominatrices me l'impose.
Soyez la première personne à aimer.
malotru
#5
La normaiité est définie par les codes plus ou moins établis de la Socité dans laquelle on vit( grosso modo le monde occidentalisé libéral et mondialisé pour ce qui nous concerne . En même temps ( tiens! tiens) dans ce monde libéral, la permissivité est limitée aux soi-disants bons goûts d'une certaine élite "libérée".  Disons qu'au cas particulier, le SM est très tendance mais il doit rester dans les limites des clubs bourgeois. Exit donc les pratiques que la Bonne Société qualifiera d'extrême = uro scato..... 
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#6
Oh, la vilaine, vilaine Bonne Société Bien Pensante™©® !
Bizarrement, dans les soirées bourgeoises, il y a tout autant d'ouvriers. Et dans ma dernière soirée bourgeoise, nous avons pissé à 4 ou 5 personnes sur 2 ou 3 soumis.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ce n'est pas une question de pratiques, c'est une question d'approche.
Exemple flagrant, vous êtes dans une conversation sérieuse, même si le sujet de départ est d'évidence très romancé, et vous n'êtes pas capable de résister à l'envie de nous montrer vos couilles ? Qu'est-ce que ça apporte au propos, à part satisfaire votre petit ego ?
Et ne venez pas m'accuser de pudibonderie en croyant choquer le chaland avec cette photo. J'ai fait bien pire.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#7
108413
J'ai une question : en quoi un soumis peut il être atypique? Atypique par rapport à quelle normalité ?
   
Enfin, tu sais bien qu'un soumis se doit d'obéir à la Sainte Trinité chasteté/gode-ceinture/cocufié. C'est écrit dans les Saintes Écritures de Pornhub, ça doit être vrai !
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#8
Il faut cocher les cases...
Cuissardes, check.
Cuir, check.
Cage de chasteté, check.
Gode-ceinture, check.
C'est bon, Madame, vous êtes une domina !
2 personnes aiment ça.
#9
"J'ai une question : en quoi un soumis peut il être atypique? Atypique par rapport à quelle normalité ? "
Pour répondre à Ka-Sandra , je me considère comme atypique par rapport aux critères de sélection qu'exige ma Dominatrice et sa copine Maîtresse-Femme également.
En effet , comme je l'ai écrit , leurs soumis doivent être bisexuels et hypers bien membrés , hors moi , je ne le suis pas car j'ai un très petit sexe alors que je mesure 1m85  et donc je ne corresponds pas aux normes demandées aussi je fais une exception .
En fait , les femmes présentent lors de ces séances apprécient ma présence car je suis différent des gars aux sexes énormes aussi je suis la risée de ces belles créatures féminines lors d'humiliations ou de comparaisons .
D'ailleurs , beaucoup ont demandé à ma Maîtresse de recruter d'autres soumis comme moi afin de nous mélanger aux hommes très bien montés , cela alimente leurs fantasmes , disent-elles ..
Ma Dominatrice et sa collaboretrice y songent et ont commencé leurs recherches pour une concrétisation en Janvier 23.
Cependant , les soumis aux corps musclés et aux sexes imposants seront majoritaires dans tous les cas .
 
Soyez la première personne à aimer.