Je suis soumis à une superbe Dominatrice avec laquelle je pratique une relation D/s épanouie mais soft.
Cependant , là ou je m'éclate le plus est lorsqu'elle organise chez elle des séances avec d'autres soumis entièrement nus devant un public exclusivement féminin .
Les critères de sélection de ma Maîtresse sont stricts , en effet , le nombre de filles est de quinze au maximum , la moyenne d'âge est entre 25 et 40 ans maximum , elles doivent être séduisantes pour que nous autres esclaves soyons excités et que le spectacle soit parfait .
Tous ses esclaves doivent êtres être bisexuels .
Ma Dominatrice aime exhiber des soumis atypiques , elle se fait aider par une autre magnifique femme qui ne nous ménage pas .
En effet , j'ai quasiment un micro pénis bien que je sois grand de taille et je me retrouve avec des gars hypers bien membrés .
Notre Maîtresse aime faire des comparaisons , je suis bien sûr ridicule à côté d'eux lorsqu'elle colle mon petit sexe près d'un gros pénis .
Les femmes sont la plupart du temps déchainées , hilares , tout comme lors de la sodomie ou la fellation que nous effectuons entre nous , elles en redemandent toujours plus jusqu'à épuisement.
Une autre humiliation de sa part est de m'enfiler un préservatif XXL dont bien évidement je nage dedans et de m'exposer devant le parterre féminin ,et lorsque je le perds , je reçois une gifle .
Ce genre d'avanies ne me touche pas car je le considère avant tout comme un jeu et de m'exhiber devant de superbe femmes m'excite terriblement .
A la fin , selon le bon vouloir des femmes , nous reçevonsou pas un peu d'argent pour nos efforts , en général ce sont les mieux membrés qui ont le plus de succès .
Ma Maîtresse est certes ma Dominatrice mais aussi ma protectrice , je m'en remets totalement à elle , outre le fait que ce soit un canon de beauté avec un charme fou , elle est dotée d'une intelligence supérieureet et sait se montrer d'une tendresse profonde hors séance .