Bonjour à tous,

Je crois que j'ai toujours été attirée par le milieu BDSM. Mais je ne me suis pas réellement lancée encore. 

Dans le cadre de "relations normales", j'ai rencontré des hommes soumis. Un hasard ? je ne pense pas

Je sens que j'ai ce truc en moi... J'aimerais rencontré un ou des soumis pour apprendre de lui/d'eux. 

S'il y a des soumis en région parisienne ici, je serais heureuse d'échanger avec vous et pourquoi pas..nous rencontrer. 

5 personnes aiment ça.
#
bonsoir madame,
je n'ai malheureusement jamais croisé de dominante de ma vie. Toute ma vie, j'ai rêvé de vivre des expériences en tant que dominé,
afin de me découvrir d'avantage et explorer des faces de ma sexualité que je n'ai qu'effloré pour le moment (féminisation, soumission, cage).
si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me contacter.
Soyez la première personne à aimer.
Divertissement
Bonjour, 
je suis de région parisienne, et je travaille en semaine à Paris. Je suis disponnible pour échanger avec vous, et pourquoi pas vous rencontrer. 
Je vous ai envoyé un hommage sur votre profil. 
Au plaisir de vous lire. 
Bonjour, Je ne vois pas comment créer un nouveau sujet... Petite question à celles et ceux qui auraient déjà porté ou fait porter un collier métallique.
J'aimerais en faire porter un à ma compagne, dont j'ai mesuré le tour de cou à 31 cm, soit un peu moins de 10 cm de diamètre. Pour que le collier soit serré sans l'étouffer (j'aimerais qu'il ne repose pas sur la base du cou mais "tienne" correctement à mi-cou ou un peu plus bas), pouvez-vous me dire quel est le diamètre de collier que je devrais lui choisir ? Serrant sans être inconfortable, donc.

Merci !