#
#0

Bonjour  c'est moi canelle 123 je voudrais  bien savoir comment  trouver le maître  qui me conviendrait  sa fait 2 mois que je suis sans maître  et j'avance pas  comment faire quesque je devrais  faire ?

1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
#1
Trouver un Maître, c'est comme trouver l'amour, ce n'est jamais rapide et facile, il faut pouvoir prendre son temps et ne pas brûler les étapes. Il y a sur le site une page pour les annonces, expliquer exactement ce que vous recherchez, prenez le temps de discuter avec les autres sans vous dévoiler trop rapidement, prenez vraiment le temps d'apprendre à connaitre les gens et pas seulement dans le domaine du Bdsm. Jouer sur les affinités que vous partagez avec eux et si le courant passe bien, proposez un rendez vous. Ceci dit, faites toujours attention car internet n'est pas toujours le moyen le plus sécurisé pour pouvoir trouver ce que vous recherchez.

Il y a aussi les Munchs, trouvez où cela peut se faire dans votre quartier et ses environs et allez à l'une ou l'autre soirée. Discutez avec les gens, exprimez vous sur ce que vous aimez et ouvrez vous peu à peu. Ne vous jettez pas dans les bras du premier qui vous sourira ou qui vous fera un compliment.

Pour un premier rendez vous, ne choisissez pas un endroit trop proche d'où vous habitez ni un endroit trop proche d'où il vit. Privilégiez un endroit à la fois calme et bondé, un endroit où vous pouvez vous sentir libre de parler de tout, mais pas un endroit trop vide non plus. Voyez vous plus d'une fois en publique avant de passer en privé. Je peux comprendre que vous ayez envie de vous remettre dans une vie de couple, mais brûler les étapes risque d'être assez dangereux si la personne en face de nous n'a pas que de bonnes intentions.

Voilà, j'espère que cela pourra vous aider, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Marius :)
Dernière modification le 05/12/2022 12:01:41 par MariusFs.
2 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#2
Trouver un Maître, c'est comme trouver l'amour, ce n'est jamais rapide et facile, il faut pouvoir prendre son temps et ne pas brûler les étapes.

Voilà, j'espère que cela pourra vous aider, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Marius :)
Excellents conseils, les seuls qui puissent être donnés. :ok_hand:
2 personnes aiment ça.
#3
Excellents conseils, les seuls qui puissent être donnés. :ok_hand:


Je viens de rejoindre la communeauté et je suis 100% d'accord ces conseils sont plein de valeur. 
1 personne aime(nt) ça.
HornedReaper
#4
Oui... Surtout ne cherchez pas le bonheur, surtout s'il est à côté de chez vous et soyez suspicieuse envers tout le monde. Tous les Maîtres sont des connards potentiels qui n'ont qu'une chose en tête, c'est de vous passer la corde au cou et de vous pendre jusqu'à ce que mort s'ensuive…

Pathétique...

Ceux qui vous donnent ces conseils sont des gens aigris ou des malines qui veulent que vous n'ayez pas la possibilité de prendre ceux qu'elles veulent vous piquer ou qui veulent que vous soyez dans la même merde qu'elles...

Oui, "le temps, c'est de l'amour..." comme disait Pascal Obispo...

Regardez la personne normalement, dans un lieu public la première fois. Regardez s'il vous respecte et s'il a une attitude protectrice. Si vous hésitez, ça se ressentira et vous ne pourrez pas vous ouvrir aux gens. Le secret des relations, c'est d'être confiantes. Je n'ai pas dit idiotes, j'ai dit confiantes. On peut être confiante, mais ne pas accepter des comportements qui ne vous correspondent pas. Tant que vous êtes libre, vous n'êtes pas obligées de subir sa domination. Mais si vous la jouez polémiste, ne vous étonnez pas qu'il suspecte anguille sous roche. Un peu de douceur, surtout pour une future soumise, ne tue personne.

Pourquoi les bimbos marquent tous les hommes ? Parce qu'elles sont sexy, je veux dire qu'elles s'habillent de façon à être en valeur et qu'elles ont confiance en leur jugement sur les points importants, pas forcément qu'elles se comportent comme des putes, quoique ça n'effraie pas un mec qui veut s'amuser.  Elles connaissent les codes de ce qui attire les hommes et elles savent leur envoyer des signaux qui ne trompent pas. Elles se rendent disponibles, elles ne restent pas entre copines... Ensuite, quand elles veulent un mec, elles ne font pas semblant de ne pas le vouloir, elles lui montrent clairement qu'il l'intéresse aux lieux de jouer aux SMS sur son portable.

Après si ça ne fonctionne pas, tant pis, mais ne partez pas du principe qu'il va vous agresser ou alors, vous allez être agressives. Ne partez pas non plus du principe que ça ne va pas fonctionner ou vous serez désintéressée et ça ne fonctionnera pas. 

Et sachez aussi que certaines personnes ont des handicaps non visibles comme l'autisme.
L'ironie n'est pas comprise par ces personnes et sera prise au pied de la lettre.
Le sarcasme peut être mal compris aussi.
Ne pas hésiter à préciser vos pensées réelles.
Le mensonge est à proscrire aussi, si vous mentez et que l'autiste en face de vous s'en rend compte, il vous bannira parce qu'il ne se sentira pas en sécurité avec vous...

Dans tous les cas, NE PARLEZ PAS DE BÉBÉ, surtout si vous n'en voulez pas. Si vous en voulez, et qu'il n'en veut pas, vous allez vous griller, il ne vous recontactera pas. En BDSM, on veut s'amuser, pas forcément avoir des responsabilités paternelles.

Si le mec passe vos filtres et que ça se passe bien, pourquoi attendre, signez son contrat ou prenez son collier et amusez-vous. Après, la confiance n'exclue pas le contrôle et si le Maître vous oblige à faire quelque chose que vous ne voulez absolument pas faire, vous pouvez toujours vous barrer, que vous soyez en CSS ou en CNC. Prenez juste le temps de lui laisser un mot "Je te quitte" en texto ou peint sur le mur au rouge à lèvres. Histoire qu'il n'alerte pas la police pour votre disparition, ils ont d'autres choses à faire que chercher un ghost.

Cordialement
Soyez la première personne à aimer.
HornedReaper
#5
PS; je précise :"pas forcément avoir des responsabilités paternelles" surtout si on en à déjà ...
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
#6
Je te signale que tout le monde à le droit d'avoir une opinion, toi comme moi, tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais ce n'est pas une raison pour être irrespectueux envers celles et ceux qui ne partagent pas la même opinion que toi. Sans parler du fait que tu déformes et exagères complètement mes propos. Je n'ai jamais dit que tous les maîtres étaient des "connards potentiels", mais je préfère conseiller la prudence plutôt que de leur conseiller de foncer tête baissée.


Ceux qui vous donnent ces conseils sont des gens aigris ou des malines qui veulent que vous n'ayez pas la possibilité de prendre ceux qu'elles veulent vous piquer ou qui veulent que vous soyez dans la même merde qu'elles...

Ici je ne vois pas trop le rapport avec le sujet de base, je donne des conseils de prudence donc forcément je suis aigri !?! La définition du mot aigri sur google : "Que les déceptions ont rendu irritable, agressif." Donc donner des conseils de prudence, c'est agressif et irritable ? Je ne suis pas sûr que ce soit le mot le plus adéquat, mais bon, chacun a sa vision des choses j'imagine.


Regardez la personne normalement, dans un lieu public la première fois. Regardez s'il vous respecte et s'il a une attitude protectrice. Si vous hésitez, ça se ressentira et vous ne pourrez pas vous ouvrir aux gens. Le secret des relations, c'est d'être confiantes. Je n'ai pas dit idiotes, j'ai dit confiantes. On peut être confiante, mais ne pas accepter des comportements qui ne vous correspondent pas. Tant que vous êtes libre, vous n'êtes pas obligées de subir sa domination. Mais si vous la jouez polémiste, ne vous étonnez pas qu'il suspecte anguille sous roche. Un peu de douceur, surtout pour une future soumise, ne tue personne.

J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu dis, si ça se trouve je me trompe totalement, mais j'ai l'impression que tu conseilles surtout aux gens de ne pas être eux même lors d'un potentiel rendez vous ? Rencontrer une personne la première fois dans un lieu public, c'est essentiel, là au moins on est d'accord. Il ne faut pas être trop sur la défensive et il faut pouvoir s'ouvrir peu à peu à l'autre, on est aussi d'accord là dessus. Il ne faut pas se laisser submerger par la peur, là pareil je suis complètement d'accord. Mais pour le reste... "Soyez confiante, pas idiote, non hésitante et douce." Non là je ne suis pas du tout d'accord. Restez vous même c'est l'essentiel, la confiance et la douceur viendront avec le temps, lorsque les liens se tisseront entre vous.


Pourquoi les bimbos marquent tous les hommes ? Parce qu'elles sont sexy, je veux dire qu'elles s'habillent de façon à être en valeur et qu'elles ont confiance en leur jugement sur les points importants, pas forcément qu'elles se comportent comme des putes, quoique ça n'effraie pas un mec qui veut s'amuser.  Elles connaissent les codes de ce qui attire les hommes et elles savent leur envoyer des signaux qui ne trompent pas. Elles se rendent disponibles, elles ne restent pas entre copines... Ensuite, quand elles veulent un mec, elles ne font pas semblant de ne pas le vouloir, elles lui montrent clairement qu'il l'intéresse aux lieux de jouer aux SMS sur son portable.

Bon déjà, les "bimbos" ne marquent pas tous les hommes. Les "codes" dont tu parles, ceux "qui attirent les hommes", sont loin d'être universels. C'est une idée fausse beaucoup trop répandue. Si les "bimbos" te plaisent à toi c'est ton droit et je ne te juge pas, mais ne pense pas que tous les hommes sont pareil. Pour beaucoup d'hommes, moi y compris, nous n'avons pas d'attirance plus forte pour des femmes qui se "mettent autant en valeur", beaucoup d'entre nous apprécient bien plus la simplicité (autant émotionnelle que vestimentaire) et la timidité. Aussi, jamais je ne conseillerais à un homme ou à une femme de changer pour être plus accessible aux autres.


Dans tous les cas, NE PARLEZ PAS DE BÉBÉ, surtout si vous n'en voulez pas. Si vous en voulez, et qu'il n'en veut pas, vous allez vous griller, il ne vous recontactera pas. En BDSM, on veut s'amuser, pas forcément avoir des responsabilités paternelles.

Pour un premier rendez vous, c'est un peu hors sujet. Enfin de ce que j'en sais, je ne connais personne ayant abordé ce genre de sujet à leur tout premier rendez vous. Vu que je n'ai jamais vécu ce genre de situation, je ne sais pas trop quoi conseiller là dessus. Néanmoins si le sujet est d'importance pour vous, j'aurais plutôt tendance à dire que ça dépend surtout du niveau de votre relation avec cette personne, de votre ouverture à lui parler et de son ouverture à vous écouter. Mais il ne faut pas oublier que ce n'est que l'un de vos premiers rendez vous, rien ne vous force à dévoiler toute votre vie ou toutes vos attentes aussi rapidement si la confiance n'est pas déjà bien ancrée entre vous.

"En Bdsm, on veut s'amuser."
Oui tout à fait, mais vouloir s'amuser ne signifie pas que nous ne voulons pas entrer dans une relation sérieuse et sincère.


Si le mec passe vos filtres et que ça se passe bien, pourquoi attendre, signez son contrat ou prenez son collier et amusez-vous. Après, la confiance n'exclue pas le contrôle et si le Maître vous oblige à faire quelque chose que vous ne voulez absolument pas faire, vous pouvez toujours vous barrer.

Pourquoi attendre ? Et bien, simplement parce que certains "Maîtres / Maîtresses" peuvent passer les filtres de la personne concernée et changer radicalement lorsque tombent les masques. Beaucoup de personnes peuvent se retrouver ainsi dans des situations dangereuses et même si ça devient plus désagréable que prévu, elles n'ont pas toujours la possibilité de partir comme ça.

Dans le fond, je suis plutôt d'accord avec toi. Ce n'est pas non plus toujours très sain de devoir attendre, de faire traîner les choses ou de se laisser guider par la crainte de tomber sur une mauvaise personne pour finalement se rétracter et couper les ponts. C'est important de pouvoir avancer, mais si certaines personnes ont plus de mal que d'autres à faire le saut, soit à cause d'une mauvaise expérience vécue ou simplement par peur de se jetter ainsi dans l'inconnu, il faut pouvoir l'accepter et respecter leur choix.
Dernière modification le 08/12/2022 17:53:55 par MariusFs.
1 personne aime(nt) ça.