Affichage d'un seul post
Romurex
En m'inscrivant ici , je souhaitais ouvrir un post sur ce même thème.  Histoire de ne pas éclater une discussion qui pourrait ce révéler particulièrement intéressante pour bien des personnes, je vais partager mon expérience ici. En couple depuis 12ans, nous avons passés avec succès les différentes épreuves de la vie, avons su nous réinventer,  nous soutenir et même nous bousculer au bon moment.  Bref le cadre est posé. En début d'année j'ai vécu une période que je qualifierais de " creux de la vague ", je précise qu'à cette instant il n'a jamais été fait référence à une quelconque relation d/s entre nous. J'ai pris l'ascendant de façon naturelle et cela semble n'avoir jamais posé de problèmes. Durant cette période j'ai réévalué pas mal de choses et éprouvé un sentiment de fatigue concernant ma position, fatigué de devoir toujours mener la barque et être à l'initiative.  Un soir,  alors que je venais de lui reprocher son manque d'implication durant un long monologue, je suis parti me coucher avec une certaine colère. Elle m'a rejoint et a ouvert une nouvelle page de notre histoire.  Aussi bizarre que cela puisse paraître, et sans qu'un mot ne soit échangé,  elle s'est offerte à moi et ma invité à évacuer cette colère. Tout c'est passé naturellement et sans violences,  mais j'ai exprimé une virilité et une fermeté qui a ouvert le champ des possibles de façon plus large.  Nous n'en avons jamais parlé, mais explorer nos limites est devenu normal.  Je connais les miennes mais n'ai pour l'heure pas atteint les siennes et je me pose également beaucoup de questions et c'est normal je pense.  En conclusion,  je crois qu'il y a autant de façon d'envisager les choses que d'adeptes de pratiques.  Le tout étant de connaître ses limites et de rester à l'écoute de son ou sa partenaire, en restant humble et ne jamais perdre de vue qu'il s'agit plus d'un partage que d'une satisfaction personnelle     

De la même manière, j'explore sans vraiment connaître ses limites (et pour moi, c'est le plus gros problème). Jusqu'ici, il semble que je ne les ai pas atteintes, puisqu'elle n'a pas fait usage de son password. Je suis tout à fait humble et dans le questionnement plus que dans la certitude... D'ailleurs aurais-je un jour des certitudes ?
Merci cplds31
Soyez la première personne à aimer.