(Désolé pour la mise en page, je comprendrais jamais ce site quand tu veux mettre une quote)DrZ, je pense que ça reste dans le theme. Ca tombe bien car j'ai pendant longtemps fait changer de catégorie des vanilles en soum, avec plus ou moins de succès.En quelques mots. Certains te diront qu'il fautu une "nature" de soumise, je conteste ce constat. Oui tu peux l'avoir très tôt, mais je pense aussi que tu peux faire naître ce plaisir. Beaucoup de femmes aimeraient lâcher prise, mais ne s'y autorise pas. Donc, ça ne tient qu'à une chose : est-ce que la vanille va prendre du plaisir à faire ce qu'elle fait, c'est à dire rompre l'échange d'énergie classique pour un échange de pouvoir. Donc ça dépend de 2 choses :1 Ta capacité à être rassurant avec une mini-séance de test, pour s'amuser. Les choses les plus simples de la domination. Etre progressif et ultra pédagogique, en restant sur le sexuel selon moi, pour ne pas trop la dérouter du signal du plaisir. Mais surtout des choses qui ne coûte rien. La position, l'asymétrie, fessée à la limite etc.2 Sa capacité à elle à voguer dans un univers inconnu. Y'a des gens qui peuvent se braquer face à l'inconnu, vont trouver ça ridicule, ne vont pas s'autoriser à se mettre dans cette situation mentale, ne pas saisir l'essence tout de suite, d'autres pas. L'idée est parfois effrayante, quoi que tu fasses.
Dernière modification le 06/10/2024 23:47:06 par Derek.
4 personnes aiment ça.