Bonjour à toutes et à tous,
Voilà avec ma chérie, on aime les jeux BDSM, elle pratique sur moi le CBT, le gode ceinture, l'urophilie, elle me torture mes tetons et de temps à autre elle me fait porter une cage.
J'ai pu constater que lors du port de celle-ci, mes hormones explosent, j'ai sans cesse envie d'elle, je la caline, je suis attentif, choses qu'elle addore et que je ne fais malheureusement pas assez souvent lorsque je ne la porte pas.
Du à mon travail je suis souvent absent pour de longues périodes, là encore en se moment je déloge pour 11 jours. J'ai commencé les 2, 3 premiers jours à me masturber ( une à deux fois par jour) je lui envoyais d'ailleurs des photos/vidéos avec de petites séances de CBT. Puis l'envie m'est venue de me forcer à ne pas me caresser (sans porter la cage) et là j'ai eu une véritable explosion d'hormones, je désire ma chérie comme jamais. Au point où, je désire continuer à vivre avec cette excitation et cette envie permanente et j'espère rester pour de plus longues périodes super attentifs aux besoins de ma déesse. C'est pourquoi après avoir tourné autour du pot pendant des mois, je lui ai proposé hier soir de devenir son cocu de mari et d'assister encagé à ces débats sexuelles et à mon plus grand bonheur (j'espère au sien aussi) elle a accepté.
Ma question est donc la suivante: est ce que cette sensation d'excitation va perdurer, est-elle normale et est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi et ne souhaitent que le meilleur pour leur femme?
1 personne aime(nt) ça.