Maeve69

Bonjour à toutes et à tous,

Il semblerait que la tradition exige un petit passage ici afin de briser la glace et de decrire un peu plus, je me prete donc a l'excercice.

Moi c'est Maeve et non pas Maeva s'il vous plait, j'habite sur Lyon et je decouvre peu à peu le monde fascinant du BDSM.

Pourquoi avoir crée un compte ici ? 

Pour decouvrir d'avantage le "millieu Lyonnais", je suppose qu'il y en a un, j'aimerais faire des rencontres amicale dans un premier temps un ou plusieurs "Munch" serait une excellente option, concernant une rencontre plus vicieuse si j'ose dire, je ferais le premier pas et non pas l'inverse.

Je pense que c'est à la soumise d'aller vers son ou sa dom, donc je prend la main la dessus.

Bien vicieusement.

Maeve :heart:

5 personnes aiment ça.
Pierre Louis
Bienvenue ici Maeve.
La recherche de membres est compliquée parce que peu d'entres eux font référence à leur position géographique, mais vous trouverez.
Et j'aime bien "Je pense que c'est à la soumise d'aller vers son ou sa dom, donc je prend la main la dessus".
Ca n'est pas une position de principe (me concernant) mais c'est une bonne façon d'éviter tous les creuvards qui vont vous solliciter pour ... (pas pour Vous en fait) leurs fanstasmes perso non partagés et non partageables.
Ne déserperez pas, soyez lucide (restez lucide)
Il y'a (au moins) un groupe sur le 69 : https://www.bdsm.fr/groups/379/ (qui semble actif). Pour le reste, lisez les forums, les articles ...

3 personnes aiment ça.
Maeve69
Bonsoir Pierre Louis,
Merci pour votre réponse, je prend note du groupe.
Bonne soirée.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
Il y a plus de choses annoncées sur Fetlife si vous voulez trouver des évènements.
Bonne découverte !
2 personnes aiment ça.
Maeve69
Bonjour Tindalos,
Merci pour l'info, j'en avais entendu parler, mais j'avais perdu le nom du site.
Bonne soirée.
1 personne aime(nt) ça.
Alter Ego
Bonjour et bienvenue en ces lieux Maeve69. Bonne visite de l'ergonomie du site et des us et coutumes. Sur la région Lyonnaise, il y a de plus en plus de munchs et de munchs and plays ainsi que de soirées. C'est idéal pour rencontrer, discuter et faire quelques connaissances sympathiques Irl. Au plaisir de vous y apercevoir le cas échéant :) .
1 personne aime(nt) ça.
@ Alter Ego
Excusez moi je vous ai envoyé une demande d'amitié sans message....je suis allée trop vite....j'aimerais avoir des informations sur les munchs en région lyonnaise.
Merci par avance.
Eugénie
Soyez la première personne à aimer.
#
Bon etats d esprit en tous cas^^
Soyez la première personne à aimer.