Bonjour à toutes et à tous,

Voilà un nouvel article sur mon blog, sur ordre de ma Maîtresse, pour m'apprendre un peu plus à assumer ma petite bite de soumis:

https://le-soumis-de-madame.blogspot.com/2022/11/ma-petite-bite-de-soumis.html

N'hésitez pas à commenter directement sur le blog.

1 personne aime(nt) ça.
#
Coucou,
ce n'est pas taille qui compte :blush::blush:
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir,
Je peux comprendre ce que vous écrivez dans votre article, je ne juge ni la démarche ni la vision que vous avez, mais il n'y a pas de taille "normale" de bite et une petite bite n'est pas synonyme de mauvais amant... 😉
Soyez la première personne à aimer.
Lady_Agnès
"mecs montés normalement et donc non-soumis" ah bon ?! et depuis quand des mecs mieux pourvus ne serainet pas aussi des soumis potentiels?
Je n'eprouve aucun interet à humilier une "petite bite", c'est trop facile, d'autant que les "petites bites" le font deja très bien eux meme. 
Par contre, enfermer et rendre inutile la bite dont le mec se fait un orgueil (si futile) ça c'est vraiment jouissif, ça ça le remet vraiment à sa place.  
4 personnes aiment ça.
Je vois que mon article fait réagir. En dehors d'une relation BDSM, je rejoins complètement l'idée que "ce n'est pas la taille qui compte" et qu'aucun homme ne devrait se sentir complexé quant à la taille de son engin... Et bien sûr que des hommes avec un sexe de taille moyenne ou même plus grands peuvent être soumis aussi. Dans ce blog je ne fais que partager l'imaginaire que Ma Maîtresse et moi-même avont construit, s'il nous correspond totalement il est bien normal qu'il ne parle pas à tout le monde. Dans cet imaginaire qui est le notre, ma Maîtresse aime beaucoup utiliser la petite taille de mon sexe pour m'humilier et me remettre à ma place, ce qui bien sûr me plaît beaucoup aussi. Sur le blog le but n'est donc pas de lancer des généralités mais uniquement des propos qui nous correspondent à nous.
3 personnes aiment ça.
Carpo
Sans entrer dans le débat de la mise en parallèle entre qualité d'un soumis et longueur de son sexe, je signale juste qu'il existe un groupe "Blog de soumis et de soumises" :
https://www.bdsm.fr/blog-de-soumis/
1 personne aime(nt) ça.
Personnellement , j'ai un très petit sexe malgré mon 1m85 , quasiment un micro-pénis et cela ne m'empêche absolument pas en tant que soumis d'avoir par le biais de ma superbe Dominatrice une relation D/s épanouie d'autant qu'en tant que bisexuel , j'ai l'occasion de cotôyer des hommes hyper bien membrés par son intermédiaire .
Mon grand plaisir est lorsqu'elle organise chez elles des séances privées où je dois m'exhiber entièrement nu aux côtés d'autres soumis devant un public exclusivement féminin .
Bien évidemment , les gars ayant un énorme sexe ( 18-20 cm voire plus) ont le plus de succès auprès des femmes lors de ces séances où elles sont hilares et déchainées à la vue d'un tel spectacle mais je dois avouer que je ne passe pas inaperçu avec mon petit sexe tout rachitique ;
Beaucoup de superbes felles admiratrices d'hommes hypers bien membrés à la fin m'ont dit que cela les changeait de ce qu'elles voyaient habituellement , c'était atypique .
1 personne aime(nt) ça.