Affichage d'un seul post
Sujet: Orgasme
Linsoumise
J'adore les livres écrit par les hommes sur le plaisir féminin....  comme si ... bref.  perso : je suis asexuelle.
Mais pratiquante de sexe. Mes orgasmes vont du classique qui explose peu jusqu'à ce que je peux presque appeler la KUNDALINI d'une intensité physique mais spirituelle surtout, dans un état d'Amour intense puissant et si pure ...  mes orgasmes sont donc peu en lien avec une excitation sexuelle cérébrale par définition (je ne suis jamais ou si peu excitée).
Ils sont donc liés uniquement à la "mise en route" physique de l'excitation génitale (donc excitation uniquement "physique" du clito, vive mon wand même si "à la main ça fonctionne aussi") et à mon état psychologique (préoccupée ou pas). 
  la variation est effectivement liée à mon état émotionnelle et à ma capacité de me fondre dans ce qui se passe physiquement en moi. 
  Mes orgasmes type kundalini (les plus forts) sont avec mon Dom et un Wand et sans sexualité de pénétration: massages, mots doux, amour, bienveillance, regard. Surtout pas de sexe pénétrant, ou de désir de mon Dom. Si c'est le cas, son plaisir passe avant et au mieux j'ai un orgasme "classique". Mais qui n'a rien à voir avec celui qui se rapproche de la KUNDALINI (état d'Amour total, de béatitude, de joie,  d'ouverture entière de mon être à ce sentiment amoureux, je pleure littéralement de joie avant pendant et après). Ça ne pourrait pas être tous les jours tellement c'est puissant. Ça me vide complètement. C'est un état de bonheur intense. 
  quant à la fontaine : idem rien à voir avec l'orgasme ou l'excitation puisque c'est complètement mécanique ! Mais que oui ça peut "sortir" au même moment pourvu que ce soit activé (via le clito ou via la pénétration dans le bon angle !) 
  Bref, la complexité de chacune rend toute théorie bien illusoire ^^ 
2 personnes aiment ça.