Bonjour ! Je m'adresse à vous car j'ai besoin de conseilles et d'aides concernant la cherche de partenaires pour plan a plusieurs (plan à 3 avec 2 hommes allant jusqu'au gang bang pour plus tard) afin que ma copine soit entourée de mec exclusivement pour elle seule. Alors vous allez me dire que ma demande concerne pas forcement le BDSM mais justement je veux donner ma copine (et participer) avec d'autres hommes pour littéralement la souiller (c'est notre fantasme a tout les deux).On c'est tournés vers les sites de rencontres mais on trouve aucun profil correspondant a cette phylosophie.A part le respect et l'écoute nos critères sont : penchant pour les base du bdsm / l'envie de soumettre / privation de sens / bondage / souiller et humilier par l'acte et les paroles (insultes / coup) vous avez compris l'idée. Je pense que malgrès le décallage un public BDSM est plus adapté, vous me direz ce que vous en pensez. J'en viens a ma demande : avez vous connaissance de communauté matchant bien avec notre idée ? serveur discord/ groupe fb/ forum / application etc.Si quelqu'un peut se sentir concerné par ce poste je suis ouvert à la discussion pas dans le but de le faire mais simplement en discuter et avoir des retours d'expériances (nous sommes novices). Je vous remercie ! Bonne journée
Dernière modification le 24/11/2022 11:05:49 par Myxmax.
1 personne aime(nt) ça.