Bonjour ! Je m'adresse à vous car j'ai besoin de conseilles et d'aides concernant la cherche de partenaires pour plan a plusieurs (plan à 3 avec 2  hommes allant jusqu'au gang bang pour plus tard) afin que ma copine soit entourée de mec exclusivement pour elle seule. 
Alors vous allez me dire que ma demande concerne pas forcement le BDSM mais justement je veux donner ma copine (et participer) avec d'autres hommes pour littéralement la souiller (c'est notre fantasme a tout les deux).On c'est tournés vers les sites de rencontres mais on trouve aucun profil correspondant a cette phylosophie.
A part le respect et l'écoute nos critères sont  : penchant pour les base du bdsm  / l'envie de soumettre / privation de sens / bondage / souiller et humilier par l'acte et les paroles (insultes / coup) vous avez compris l'idée. Je pense que malgrès le décallage un public BDSM est plus adapté, vous me direz ce que vous en pensez. 
J'en viens a ma demande : avez vous connaissance de communauté matchant bien avec notre idée ? serveur discord/ groupe fb/ forum / application etc.
Si quelqu'un peut se sentir concerné par ce poste je suis ouvert à la discussion pas dans le but de le faire mais simplement en discuter et avoir des retours d'expériances (nous sommes novices).    Je vous remercie ! Bonne journée
Dernière modification le 24/11/2022 11:05:49 par Myxmax.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
Bienvenue à vous deux

Questions : votre compagne est donc au courant de votre recherche ici ?

Lorsque vous mentionnez ça : "(insultes / coup)": le mot "coup" veut dire quoi pour vous ? Quelles limites fixez-vous ?
Soyez la première personne à aimer.
Bien sûr :p. Ma question ne concernait pas ce point, nous connaissons nos limites et sommes très communiquant donc en d'autres termes c'est elle qui fixe les limites. Je vous ai décrit notre fantasme ultime on sait très bien que ce sera pas aussi hard les premières fois. Ce qu'on cherche pour le moment (la raison de mon poste) c'est une communauté qui nous correspond et trouver des gens qui nous aide a bien faire les choses
Dernière modification le 24/11/2022 13:04:58 par Myxmax.
Donatien
Bonjour, votre recherche, qui s'apparente en fait plus à du "public disgrace" qu'à un simple "plan à plusieurs", me semble tout à fait en accord avec un versant au moins du BDSM (dégradation). A mon avis vous trouverez votre bonheur sur Fetlife. Il y a des tas de communautés / groupes, y compris en local selon l'endroit où vous vous trouvez. Sinon ici vous pouvez aussi passer une annonce pour trouver les personnes adéquates, une fois que vous aurez bien cadré la logistique, le lieu, les conditions et surtout bien entendu le cadre et les règles, safe word etc. de manière à ce que ce qui est consensuel au départ le reste tout au long du jeu... Car même si vous vous connaissez bien, ça reste une situation que vous n'avez pas encore vécue donc impossible de savoir comment vous allez réagir...
Par ailleurs n'hésitez pas à me contacter en mp si vous cherchez, c'est le genre de choses qui peut m'intéresser ;)

2 personnes aiment ça.
Tindalos
Pour avoir eu ce genre de pratiques fut un temps, je crois que le plus simple, c'est de se rendre en club libertin.
Ça ne sera sûrement pas aussi hard que vous le souhaitez, au moins les premières fois, mais vous aurez l'occasion de nouer des contacts et éventuellement d'organiser la soirée de vos rêves.
Sinon vous allez passer votre temps à naviguer entre les mythos et les faux plans, c'est une perte d'énergie, autant être concret, en plus le cadre est relativement sécurisé, on fait son affaire et au revoir.
2 personnes aiment ça.
Salomé
J'allais vous donner le même conseil que Tindalos. Vous trouverez peut-être votre bonheur en club libertin. Testez déjà des trios classiques et vous pourrez ainsi prendre des contacts avec lesquels vous pourrez élaborer votre fantasme 
Dernière modification le 24/11/2022 19:30:33 par Salomé.
2 personnes aiment ça.
Merci à vous pour vos retours, je vais essayer d'appliquer vos précieux conseils !
béasou
Si ça peut vous aider, vous avez deux groupes sur le site .
https://www.bdsm.fr/groups?search%5Bsearch%5D=gang+bang

Merci à vous je prend note. 😆

Dernière modification le 13/02/2023 14:39:11 par BDSM.
#
Evidemment, vous allez recevoir des tonnes de candidatures. Reste à faire le tri !
Je suis un senior expérimenté. Il suffit de parcourir mon profil et mes photos pour évaluer que je ne suis pas un avatar ou un troll électronique. Je suis à Liège et je me déplace avec mon matériel. 
Au plaisir de vos nouvelles
Bonjour la communaute que vous essayer de formé m'interresse vous pouvez me contacté