Azhara, j'aime bien ta théorie des "blaireaux" ;D ! Pas pour jeter la pierre aux ghosters, même si c'est une étape nécessaire quand on le vit en tant que ghosté, mais une fois cette étape passée, à froid, je pense qu'on a plutôt intérêt à mettre du sens dans leurs actes, pour les comprendre: attention, petite nuance qui est mon mantra: comprendre ne veut pas dire accepter, qu'on se le dise...Enfin, j'aime ta théorie des blaireaux pour ce qu'elle amène d'humour et de léger, et ça c'est quand même ce qu'il y a de plus précieux... Sauf que ça insulte les blaireaux, pour qui j'ai une tendresse tout spéciale ;D !!Tu sembles parvenir à tourner la page, faire un tri salvateur et peut-être que l'acharnement de certains ou certaines à comprendre te laisse perplexe ? Dis-moi si je me trompe, je m'avance peut-être :) ? En tout cas, là, ça rejoint le post sur les zèbres, hpe/hpi, potentiellement pas mal présents dans ce milieu, et catégorie de population pour qui le sens des choses est particulièrement vital, d'où questionnements...au risque de nuire à la personne elle-même, et je sais de quoi je parle :) (je ne suis pas zèbre validé, mais je me SENS zèbre, je nuance, je sais que y'en a que ça agace, mais bon...).
1 personne aime(nt) ça.