LA PRISE DE LA CITADELLE_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_En Juillet 1789, il y a eu la prise de le Bastille.En Novembre 2022, ce fut celle de la citadelle de Belfort.Peu de victimes, des soupirs : beaucoup.Des cris : nombreux.Des gémissements : plus nombreux encore.Des éclats de voix feutrées : intensesEt des bruits étranges, des bruits claquants, cinglants, tapants, sifflants, des bruits de chaînes, des frôlements de dentelles et de cuir, des murs du son atteints anticipant les caresses prochaines.....Des sourires discrets, des mots ouatés, des regards complices, des plaintes étouffées et assourdies sous les arrondis des murs....Une très belle soirée, vraiment, toute de noir vêtue cette soirée, un lieu extraordinaire qui aurait pu m'angoisser par l'épaisseur des murs, mais un lieu transformé en un asile chaud retenant les cris et les rires.Beaucoup de place dans ce donjon improvisé, nous permettant d'évoluer sans risques de gêne les uns pour les autres.Merci aux organisateurs et organisatrices pour la mise à disposition de ces lieux magiques plein d'alcôves secrètes, pour la qualité du déroulement de la soirée du samedi (je n'ai pas participé à tout le we), pour le délicieux gratin comtois, pour l'humour des chants et la très belle voix d'une cantatrice, un merci particulier pour les soums assurant le service.Et pour tout ce que vous avez réalisé dans l'ombre sans que nous nous en rendions compte.Merci bien-sûr, aux peaux réchauffées par mes lanières, j'aime ces contacts parfois éphémères mais toujours claquants et respectueux. Merci pour votre confiance.Des nouveaux partages, des rencontres, des retrouvailles, des recroisées de chemin, des nouvelles des unes et des autres, des annonces parfois tristes, des embrassades réconfortantes.....Tout ce qui contribue à un instant magique de partage.Une philosophie bdsm que je ne partage pas toujours, mais peu importe lorsque la tolérance est de mise d'un coté comme de l'autre, et que les maux sont libres de tout jugement.Et surtout, sans se prendre au sérieux car nous ne sommes là QUE par plaisir.Merci à ma douce Vithéa, pour nous avoir hébergés et nourris, Oscailte (dont j'aime de plus en plus les fesses colorées de mille impacts), Maître V et sa belle Evey (t'as vu, j'ai bien dit Maître, hein ? ;;))) ) LadyBlackace et son play, Maître Ngu et sa soumisse, sans lesquels cette soirée n'aurait pas eu la même saveur pour moi.Des pensées à toutes les belles personnes rencontrées, ce genre de découvertes qui donnent tellement envie de les revoir vite.Et.....viva Italia et son digne représentant Simoné (je mets l'accent pour la prononciation) auquel j'ai enseigné l'art du "toucher-control" sur la peau irlandaise .......Ma aveva davvero bisogno di me?RidereMerci pour cette soirée Rope & BDSM de Belfort, we organisé par Maîtres Baïkal et Stane, et leurs soumises
Dernière modification le 07/11/2022 12:14:02 par Lady Spencer.
5 personnes aiment ça.