Bonjour cher.e.s lectrices et lecteurs,
Ce dont je vais vous parler va être difficile pour vous de m'aiguiller mais s'il y en a d'entre vous qui auraient des conseils pour apporter un élément de réponse à ma problématique, je suis vraiment preneur.
J'ai fait la connaissance il y a peu, sur un site, d'une dominatrice comme il y en a peu. C'est une Maîtresse stricte à l'éducation type anglaise et gynarchique. Sa soumise a emménagé chez elle et elle a également un soumis sous sa tutelle, qu'elle commence depuis pas longtemps à éduquer.
Quelques fois, cette dame aime bien inviter des ami.e.s chez elle le temps d'un repas, d'une soirée et bien sur ses soumis servent de domestiques.
Ses pratiques sont principalement l'humiliation, du sexe sur demande par exemple et en terme de punitions elle utilise canne, fouet et pratique le ball kicking, elle me précise que c'est la pratique favorite de ses amies quand elles viennent à la maison.
Pourquoi je vous raconte tout ça? Tout simplement parce que ce type de dressage, de relation est mon objectif ultime, mon fantasme, mon saint Graal et j'ai peut être l'opportunité d'y goûter. Je précise "d'y goûter" car Madame est fermée à toute nouvelle recrue mais recherche de la spontanéité, de l'occasionnel sauf qu'il faut être Très expérimenté et endurcit !
Mon problème est là: Ce dont j'ai toujours rêvé est à ma portée. J'ai quasi aucune expérience en réelle et pourtant suis profondément motivé pour accroître ce faible là. Je ne connais même pas mon seuil de douleurs et risque de regretter amèrement si jamais mon obéissance vient à être compromise pendant la soirée. J'en ai parlé à la Maîtresse et me précise que si je suis prêt à sérieusement souffrir en cas de non respect des ordres et/ou règles alors elle y réfléchira pour m'inviter.
Selon vous que dois-je faire? En quelque sorte votre rêve est presque à portée mais il se pourrait bien que ça devienne un cauchemar.
Je précise que si ça se passe mal je n'ai pas envie de gâcher leur soirée...
Merci pour vos retours.
Thèmes:
bdsm, educationstricte, ballkicking, punition, humiliation
Soyez la première personne à aimer.