Sans vouloir diminuer le sérieux de votre situation, ni de p(m)atroniser, ni offrir des platitudes, les histoires des exs/ papas rancunièrs j'en connais aussi et la bonne nouvelle est qu'elles sont passagères. Hourah! Vivement la fin!Comme vous l'avez bien dit, quand on n'arrive plus à atteindre la mère ça les arrive parfois de se tourner vers les enfants - c'est pénible, mais ça passe - c'est souvent le dernier cri d'un homme-bébé qui n'a plus ses jouets et cherche à retenir du pouvoir déjà perdu. Puis le relationnel père/fils adolescent y est parfois aussi : le vieux loup qui se voit menaçé par la force croissante de sa progéniture: si le père n'arrive pas toujours à en tirer des leçons, les fils en apprennent comment devenir les hommes qu'ils souhaiteraient être (il y a sans doute une meilleure façon de tourner cette phrase - excusez moi, s'il vous plaît, si je m'exprime mal : sorry in advance Lady Spencer! 🙏🏻).J'espère que vous arrivez bientôt à la survolter cette période turbulente et qu'une soirée en bon ambience fera ce qu'il faut pour la détente tant attendue 😉
Merci beaucoup pour votre témoignage dans lequel je me retrouve.Je n’ai pas de mérite, j’ai vraiment un Maître attentif, compréhensif et aux petits soins.C’est moi qui lui impose un rythme qui ne me convient pas.Quant à mes enfants, ils m’aident, mais eux même sont épuisés et mal à cause de l’attitude de leur père.Je marche beaucoup, j’aime la photographie, j’aime lire également. J’ai testé la méditation mais je n’ai pas accroché.Aujourd’hui le paddle a fait son œuvre avec des câlins, un restaurant où nous avons bien ri et beaucoup de partage et de sourires.J’espère que vous trouverez un Maître aussi compréhensif et à l’écoute que le mien. Continuez de prendre soin de vous.
1 personne aime(nt) ça.