Bonjour
J'ai du mal à trouver le sujet du post dans ce que vous racontez de votre vie. Quel est le rapport avec la tendresse que vous évoquez ?
Enfin, est-ce un choix de cloisonner votre vie de maman avec celle de soumise ?
En fait c’est une tendresse avec un rapport d’obéissance et une façon d’exprimer sa tendresse différemment que dans la vie vanille que ce soit de la part du Dominant ou du dominé et j’ai du mal à rendre la pareille de la tendresse que m’offre mon Maître à cause du stress et de la pression que je me mets. Mon Maître n’est pas une personne très tactile et beaucoup de nos rapports sont vraiment psychologiques, ce qui me va très bien. Mais je me reproche mon manque de disponibilité psychologique ces derniers temps étant parasitée par le père de mes enfants qui se comporte comme un odieux connard avec ses propres enfants puisqu’il ne peut plus m’atteindre directement.
Cloisonner n’est pas vraiment un choix mais nos contraintes respectives, surtout professionnelles, nous imposent, pour l’instant, un éloignement géographique.
Ni mon Maître, ni les enfants n’ont envie de se rencontrer et c’est leur choix. Mes enfants savent qu’il existe mais pas la nature de notre relation car c’est intime et mon Maître connaît mon quotidien avec mes enfants sans y participer.
Tout allait très bien jusqu’à ce que mon ex, père des enfants, s’en prenne aux enfants et que je doive une énième fois en 10 ans agir pour les protéger.
Cela me rend nerveuse, triste, anxieuse et parfois en colère et mon Maître voit et subit indirectement tout cela ce qui me fait culpabiliser.