Bonjour,Cela fera bientôt un an que j’ai choisi de faire du BDSM un mode de vie alors que je n’avais été, avant cela, que vanille.J’ai un Maître à l’écoute, attentif et aux petits soins, il n’est pas du tout vanille.La tendresse est présente mais de manière très différente de ce que j’ai connu avant de le rencontrer.Je sais qu’il y a autant de types de relations D/s que de personnes mais je suis encore parfois déstabilisée par les différences entre ce que j’ai vécu et ce que je vis.J’aimerais savoir si d’autres personnes, venues tardivement au BDSM, éprouvent les mêmes choses ou si c’est moi qui suis compliquée.Depuis quelques temps je n’arrive plus à dissocier ma vie de femme soumise et ma vie de femme mère alors que j’y arrivais jusqu’à il y a peu. Peut-être que mes interrogations sont liées à ça.J’ai encore du mal à trouver ma place…Je précise que je n’ai rien à reprocher à mon Maître, c’est peut-être un syndrome de l’imposteur chez moi, la crise de la cinquantaine un peu en avance ou autre chose mais cela vient de moi.
Dernière modification le 15/10/2022 13:27:31 par StellaMaris de Ngu59fr.
5 personnes aiment ça.