Affichage d'un seul post
Spike
Je n’aime pas la formulation « être au service de », je lui préfère nettement « être à l’écoute de et s’adapter pour faire grandir ».
Je comprends, ceci étant je pense que c'est important pour justement rétablir cet équilibre. Beaucoup de gens avec qui j'ai discuté voient la place de la soumise comme étant au service de son Maître. Ça peut être vrai dans certains jeux mais ce n'est pas une réalité, sauf si l'on considère que le maître aussi est au service de sa soumise (ce qui vide ces mots de leur sens) et c'est ainsi que je le perçois. En quelque sorte en maintenant cette illusion avec sa partenaire c’est une façon de prolonger le plaisir pour elle de se livrer. Mais permet de rappeler que c’est faux sur le fond.
Mais je suis très d'accord avec toi sur le fond, si la soumise fait elle preuve de paresse, la relation n'ira pas loin. Si elle ne s'abandonne pas malgré les efforts de son partenaire, cela ne peut pas marcher non plus.
C'est un phénomène que je vois avec certaines femmes avec qui j'ai pu discuter ici. Leurs retours sont minimalistes avec des phrases à un ou deux mots. Ne renvoyant jamais la balle se contentant de recevoir et disparaissant ensuite le temps que leur libido revienne... Ces discussions ne durent jamais et ne peuvent certainement pas aboutir a une vraie relation.
2 personnes aiment ça.