Bonjour,
Comme mon profil vous l'apprend déjà, je suis un homme dominateur. Je vois le BDSM comme une relation d'égal à égal, ce n'est pas parce que l'un a le role du dominant, du maître et l'autre du dominé de la soumise qu'il y en a un plus important que l'autre dans la relation. C'est le paradoxe du BDSM, les jeux semblent indiquer le contraire pour autant si l'on y regarde de plus près on réalise que ce n'est qu'une apparence:
En effet, la soumise une fois qu'elle accorde sa confiance a son maitre s'abandonne à lui, lui offre son intimité se dévoile telle qu'elle est vraiment. Mais elle ne le fera pas si ce cadeau est à sens unique, elle attend elle aussi a ce que ses besoins soient comblés et donc pour mériter ces offrandes le maître se doit d'être à l'écoute de sa soumise, jamais ne la juger, et toujours rechercher son plaisir. Chaque devoir, chaque punition doit être imaginé pour le plaisir de la soumise, pour la combler. Le maître doit guider sa soumise, la s'assurer qu'elle puisse s'épanouir en sécurité, s'assurer qu'elle vit bien ces nouvelles expériences.
A bien y regarder de ce point de vue, le Maître est au service de sa soumise, ce qui les met... au même niveau.
Alors oui je sais que mon interprétation du BDSM ne sera pas partagée par tout le monde, je respecte les autres points de vue et attends qu’on respecte le mien tout en étant prêt à en discuter, après tout nous sommes là pour cela non?
Soyez la première personne à aimer.