#
#0
Depuis la création de mon compte le 13/09.
La modération me demande de patienter, ok, je patiente, m'explique que les administrateurs ont une vie, ok je le comprends, mais là faut pas abuser depuis le 13/09. Le bug technique est un problème mais l'absence de réponse des administrateurs est un autre. C'est un manque de respect.
Y a-t-il un administrateur dans l'avion !
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
@Coach
Qu'il y est des gens en vacances ou des personnes n'étant pas sur le coups h/24 du fait peut
être de ne pas être salariés et donc en devoir de. Me parait normal ne trouvez-vous pas ?
Il me semble que d'avoir ce genre de lieu reste une chance dans cet univers 2.0 ou tout doit être payé.
Celui-ci doit avoir très certainement un coup en terme de matos, de gestion etc. Hors il me semble
que bdsm.fr soit un site totalement gratuit.
https://www.amazon.fr/Propos-sur-bonheur-Alain/dp/2070323218
Dernière modification le 28/09/2022 08:11:36 par ulfhedinn.
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
Plus de 2 semaines sans aucunes intervention , ça n'encourage pas à faire des achats sur leur site de vente en ligne.
Vous avez raison Ulfhedinn, c'est très amateur.
Hélas, comme ça semble être un bug technique, on ne peut pas trop vous aider.
Essayez FetLife!
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Les administrateurs ont une vie... ils faut peut-être se demander s’ils sont en vie. Ce qui expliquerait beaucoup de choses.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Avez-vous essayé de vider le cache et l’historique de votre téléphone ? De changer de navigateur ? De vous connecter d’un ordinateur ?
Quand on est sur un site gratuit, on accepte que le service, rendu par des personnes bénévoles, soit en fonction de leurs contraintes personnelles.
Maman solo et active ayant déjà été bénévole dans plusieurs associations, j’avais l’habitude de répondre que je faisais au mieux en fonction de mes possibilités.
On parle ici d’un chat de forum et non d’une application nécessaire et vitale au quotidien.
Nous sommes déjà chanceux de pouvoir bénéficier d’un tel site alors le premier respect à avoir est celui envers les administrateurs.
Dernière modification le 28/09/2022 14:31:25 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.
#
#5
Merci pour vos réponses, attendons la réponse des administrateurs, après leurs vies...... TIC TAC......TIC TAC .....TIC TAC ....TIC TAC... TIC TAC..... TIC TAC ...........
Soyez la première personne à aimer.
#
#6
@StellaMaris de Ngu59fr, c'est pas un manque de respect envers les administrateurs bénévoles que de quémander une réponse après trois semaines, je vous trouve bien patiente @Coach.
Soyez la première personne à aimer.
Pervers, 2 semaines et en période de rentrée scolaire pour des personnes qui sont peut-être parents et qui sont certainement actifs…
La patience est nécessaire quand on est soumise mais aussi quand on est parent et dans le milieu professionnel…
Je cite : « mais là faut pas abuser », c’est un service rendu gracieusement, alors dites-moi où est l’abus…
Quant au « c’est très amateur » de celui qui a bloqué toutes les soumises qui ont un mode de pensée différent du sien, oui, justement ce n’est pas un site professionnel à but lucratif.
Soyez la première personne à aimer.
béasou
#8
Une idée comme une autre... La réponse est peut-être passée en spam... ça m'est arrivé. Petite précision, ils ne répondent pas sur le site, mais sur l'adresse mail que vous avez mentionnée lors de votre inscription. :-))
Soyez la première personne à aimer.
#
#9
Hélas nulle part, TIC TAC.... TIC TAC.... même pas de réaction à ce post, comme pas de réaction aux posts du MurG.... TIC TAC..... TIC TAC.
C'est pas bien grave, mais si il y a un piratage de nos données personnelles, c'est flippant
Soyez la première personne à aimer.
Coach, je pense qu’il y a une hiérarchie dans les interventions et dans le cas d’un piratage ce serait prioritaire.
Soyez la première personne à aimer.
#
#11
On croise les doigts
Soyez la première personne à aimer.
#12
J'ajoute que si, par exemple, votre problème nécessite un patch (donc du développement informatique), non seulement vous auriez aussi attendu dans le cas d'un service payant, mais en plus, si vous vous étiez plaint du délai d'intervention, vous auriez à coup sûr gagné le droit de devenir le problème le moins prioritaire à traiter :wink:
En attendant, je note que les suggestions de StellaMaris sont restées lettres mortes... Vu le nombre de solutions proposées, je pense qu'au moins une pourrait vous permettre de récupérer l'accès à votre messagerie.
2 personnes aiment ça.
#
#13
Au moins, quand Vous apparaîtrez, ce sera comme l’épiphanie d’une déesse dont le sceptre est un fouet...
1 personne aime(nt) ça.
Paulparis
#14
Bonsoir Coach,
Je comprends et partage votre frustration.
Pensez-vous que créer un nouveau profil pourrait résoudre le problème ?
Peut-être qureque chose à tenter pour en avoir le coeur net...
Bonne soirée Madame.
Avec tous mes respects.
Paul
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#15
Bonsoir,
Vous avez le profil 127 498 alors même en supposant que la moitié des comptes n'existe plus, cela fait plus de 60 000 profils. Je ne sais pas combien il y a d'administrateurs bénévoles, mais je vous laisse imaginer le nombre de problèmes à régler. Pourquoi n'y mettez-vous pas un peu de bonne volonté en essayant au moins les quelques manipulations simples qui vous ont été proposées par StellaMaris de Ngu59fr notamment? Et si vous l'avez fait et que ça ne marche pas, pourquoi ne pas le dire, cela permettrait aux membres qui sont prêts à vous donner des pistes de mieux cerner le problème et d'avancer?
La probabilité pour qu'un bug touche un profil et un seul me semble très faible. Soit le problème vient de chez vous, soit vous n'avez vraiment pas de chance (ça peut arriver ceci dit...).
3 personnes aiment ça.