Affichage d'un seul post
vaudoo69
@Aphy
Il faut déjà commencer par ne pas mélanger féminité et féminisme, qui sont pour moi deux choses complètement différentes, l'une veut se rapprocher de son adversaire voire l'égaler ce qui est strictement impossible et même débile, car je ne pourrais jamais porter des enfants, leur donner le sein même si je le voulais ....
Quoi qu'on est en 2022, tout est possible, mais naturellement, non.
L'autre veut se réapproprié son corps et sa place, ne plus être considéré seulement comme un être doté d'un vagin, mais comme un véritable être à part entière.
En exacerbant sa féminité, la femme devient un être suprême qui fera plier n'importe quelle montagne de muscle.
Alors qu'en exacerbant la masculinité, l'homme devient un être dénué de sens, il ne partage plus, il prend. Il cherche à dominé et deviens extrêmement violent avec tous les faibles.
Pour moi, le féminisme est à la femme ce que le hachoir est à la masturbation, ça fait mal , ce n'est pas utile et surtout ça divise.
Etant un humaniste, je suis opposé à la confrontation que je trouve profondément débile, celle du genre humain que ce soit une guerre des sexes, des races ou des différents attributs génétiques.
Je suis un homme, je cherche à être masculin sans oublier ma part de féminité, ayant été élevé que par des femmes, j'ai dû apprendre la masculinité tout seul
a contrario ce sont mes mères qui m'ont appris la virilité, je suis contre les mouvements féministes, ce qui ne veut pas dire que je suis contre les droits des femmes.
Femmes comme hommes aujourd'hui comme hier, si nous ne sommes pas fortunés nous n'avons pas non plus notre mot à dire.
Pour conclure je dirais que "féminisme et soumise à la domination d'un homme " est un paradoxe complet
alors que "féminisme et domination de l'homme" me parait plus logique, même si cela s'inscrit dans un cycle de vengeance plus que dans la recherche de bien se faire servir,
J'ai appris qu'il fallait servir et non pas se servir ni asservir, sinon c'est de l'esclavage.
J'en ai fait mon crédo.
Dernière modification le 09/09/2022 11:02:41 par vaudoo69.
1 personne aime(nt) ça.