Spirale
Bonjour
Au détour d'une discussion, nous nous sommes demandés avec ma soumise combien pouvait couter une passe ou une soirée.
Pas vraiment notre kiff mais ca a éveillé notre curiosité.
Ce même, j'ai vu que Lovelense propse un service de paiement pour actionner / controler vibros et autres jouets. Vous sauriez si c'est plus ludique ou s'il y a de rééls gains ?
Soyez la première personne à aimer.
#
Alors une piste de réflexion, le simple fait de tirer profit des activités sexuelles rémunérés d'une tierce personne s'apparente à du proxénétisme si je ne m'abuse.
Après à vous de voir si des années de prisons valaient la peine de lui faire payer des pourboires par des inconnus(es).
2 personnes aiment ça.
Spirale
Oui, exact, sauf si la personne qui a travaillé bénéficie de cet argent.
Hormis cet aspect et parlant uniquement des personnes à leur compte, la question initiale reste ouverte
MariusFs
Je ne comprend pas trop ta question, tu peux développer ?
Je ne m'y connais pas vraiment mais je suppose que le prix d'une "passe" dépend de ce que la personne propose, cela dépend également du pays et du quartier. Si ton idée c'est de "louer" ta soumise, perso je trouve ça super malsain et comme le dit Ulfhedinn, c'est évidement illégal et peut conduire à des années de prison, même si elle même bénéficie d'une partie de cet argent ! Si vous manquez de moyen, je vous suggère de trouver une autre solution, déjà à cause du risque de prison, mais surtout pour son bien être à elle !
Dernière modification le 04/09/2022 09:21:39 par MariusFs.
1 personne aime(nt) ça.
Gallifrey
Bonjour,
Comment évaluer la valeur d'une soumise? Question insoluble. A mes yeux la valeur de ma soumise dépasse toute la masse monétaire disponible dans l'univers ! Impossible dans ces conditions de la louer ou de la vendre à sa juste valeur. :smiley: