Bonjour, j'ai 35 ans et ma femme a 29 ans, nous sommes tout les deux musulmans et elle porte le hijab.
Nous sommes un couple switch, on se "domine" à tours de role dans des jeux érotique et de sexe parfois soft, parfois hard.
J'ai du mal à lui resister et je peux l'embrasser, la caliner et lui lécher le minou , ses fesses ou les pieds pendant des heures, et j'aime bien lui laisser son voile (et rien d'autre) en faisant l'amour mais elle n'est pas toujours d'accord alors je lui claque ses fesses et pinces ses seins.
J'aime bien aussi la pousser a s'exhiber en restant nue ou en sous vêtements.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour
Des photos d'exhibe ?
Soyez la première personne à aimer.
Zen
Bonjour,
Merci pour le partage de votre expérience, c'est intéressant. Quand vous dites que vous la poussez à s'exhiber, c'est uniquement devant vous ou également devant d'autres personnes?
MariusFs
Bonjour à toi,

Ton histoire me rappelle quelque chose que j'ai vécu il y a quelques années. Rien à voir avec le Bdsm, mon chat avait décidé de partir en vadrouille toute une semaine, je me suis inquiété et je suis parti faire le tour des voisins de la rue pour voir si quelqu'un ne l'avait pas aperçu dans son jardin. Je suis arrivé chez une jeune femme magrebine qui m'a ouvert en petite tenue. Elle était habillée de façon très légère et j'ai été étonné qu'elle m'ouvre sans s'être plus habillée, mais ce qui m'a le plus surpris c'est qu'elle portait le voile. Son voile ne lui cachait pas le visage, je trouvais ça super craquant, néanmoins, j'ai trouvé ce choix vestimentaire un peu particulier.

J'aimerais te poser une question, j'ai un de mes meilleurs amis qui est musulman, j'ai déjà abordé le bdsm avec lui sans lui dire que j'avais une patte dedans. Seulement, il y a l'air très fermé, il argumente sur le sujet en disant que c'est complètement contraire à sa religion, qu'il ne comprend pas comment un couple peut s'infliger autant de mal être, de souffrance et en redemander.  Est ce que vous voyez un lien quelconque ou bien une contradiction entre le Bdsm et la religion musulmane ?
Et donc ? Quel est l'objet de ce post ? L'exhibez-vous en comité restreint et averti ?