BonsoirAlors ne m'en voulez pas j'ai pas eu la foi de tout lire, 70 post ça fait long, d'autant qu'une longue partie est totalement hors sujet et personnel ^^"Mais en temps que Top assumé, je voulais apporter ma pierre à l'édifice : Il faut que plus de Dom se sortent les doigts du cul pour y laisser entrer ceux de leur soumis ! ( oui, fallait faire une boutade de beauf en premier lieu ^^ )Mais très sincèrement, quel plaisir raté que de se privé de ça par soucis de préjugés et de fausses projections. Néanmoins je peux malgré tout comprendre, car même si en 2022 il commence à ya voir énormement de bruit sur la pression sociétale et patriarcale que reçoivent les femmes, on ne parle pas assez de la même pression côté masculine. Cette pression patriarcale qu'un homme doit être un performer, endurent, en avoir une grosse...... ET ne pas se prendre des trucs dans le fondement... Malheureusement c'est encore très encré, ça crée encore beaucoup de blocages chez beaucoup d'hommes dans leur vie sexuelle, et alors si on parle de plaisir prostatique, là on est même carrement hors frontières.Je doute que ça ait un lien avec la position " Dom / Soum " , car au final j'ai croisé bons nombres de dominants qui exigeaient de leurs soumises de les fouetter, des les attacher ou autre, et je fais moi même partis des ces dominants. C'est juste que... Ben malheureusement beaucoup d'hommes sont juste pas prêts à se faire titiller la rosette... Et puis un jour.... sans s'en rendre compte.... et là PAF, on ne peut que y revenir :PBref, le point P c'est pas non plus l'explosion du point G côté plaisir, restons honnêtes. Mais ça reste quand même un plaisir dont aucun homme ne devrait se privé, qu'importe son rôle, vanille ou BDSM d'ailleurs.
3 personnes aiment ça.