Affichage d'un seul post
#
C'est un sujet épineux...
Dans le contexte de normalité d'acceptation pour le plaisir...il faut aussi prendre en compte si le partenaire...lui..souhaite agir dans le sens de la demande de l'autre...
Dans les grandes lignes...le plaisir de ce côté  ne devrait pas être un tabous liés au croyances...et a la virilité...pour les hommes...s'ils veulent et peuvent donner du plaisir a leur dame...ils devraient accepter qu'il en soit de même pour eux...
Après dans les plus petites lignes...et dans les actes sexuels...l'homme est celui qui donne...et la femme, elle, reçoit...
Elle peut donc recevoir également dans cette cavité...ça reste une normalité...et surtout de nos jours...
Les hommes...les croyances...la société...les mœurs...leurs ont tout simplement interdits ces actes...et ces plaisirs..
Un vrai homme ne se met pas a 4 pattes comme une chienne pour se faire prendre...comme une femme...
Bref...
Maintenant...moi...alors je veux bien passée pour une connasse de puritaine ...mais...visuellement...j'aime pas...un mec qui encule un mec...ça me débecte...ça me pose problème...l'acte...
Je n'ai rien contre l'homosexualité...j'aime les pd et les gouines...c'est un milieu que j'ai fréquenté quelques années quand j'étais en couple avec une nana...mais putain...je fais un gros blocage...et là..pareil...je ne sais pas pourquoi...ni d'ou ça vient...
On va donc aller du côté primaire...chez les animaux...il n'y'a pas d'enculés chez les bêtes..
Quand un mâle encule un autre mâle...c'est parce-qu'il le pointe...c'est de la dominance...
On retourne chez les hommes...en zonzon...les chefs des gangs ...les vrais bonshommes quoi..ils enculent d'autres détenus...pour les mêmes raisons que les chiens...ils montrent leur supériorité...
Si un détenus est pd...Curieusement...lui..il se fera défoncer...bah la gueule...
Après a l'extérieur plus rien n'existe de ça...ça reste entre les murs de la prison...et l'enculeur...ne sera jamais pd...
Bref...
Aussi...avec les hommes "vanille" que je croise depuis 2 ans...beaucoup...hétéros.....séparés...découvrants les changements de moeurs des dernières années...se laisseraient tenté par cette expérience...beaucoup...beaucoup...mais pourquoi...? Réelle découverte ? Ou instincts a assouvir mais trop galère a trouver une femelle de nos jours ...donc ouverture d'esprit...par besoin...et inadvertance ?
Moi...je n'aime pas spécialement coller un doigt dans le cul de mes partenaires..je ne le ferais pas naturellement...mais si l'envie est ressenti..c'est avec envie que j'aimerais apporter du plaisir ici (la boite a caca...oui..aller..on dédramatise..si,si..)...mais par contre je n'ai aucun mal a y coller ma langue...et ça...c'est tout le temps apprécié par les mâles...en fait...hétéros purs aussi..
Il y'a ceux qui sont acteurs de leurs sexualité libre...et d'autres bien plus spectateurs ...
C'est dommage que beaucoup s'arrêtent a ce que cela "représente"...et passent a côté d'un plaisir qui a été démontré..
Combien ne sauront jamais ce qu'ils perdent ..??
C'est con...
2 personnes aiment ça.